Négligence (?) du site 2xmoinscher.com

8 réponses
DrKnock
Le 30 octobre j=92ai command=E9, au site =AB 2xmoinscher.com =BB une
imprimante d=92occasion d=E9crite, sur le site en question, comme =E9tant
en =AB parfait =E9tat =BB, l=92ai pay=E9e par Carte Bleue le m=EAme jour et=
re=E7ue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

H=E9las, elle =E9tat hors d=92=E9tat de servir =96 et donc pas conforme =E0=
la
description dans l=92annonce =96 ce que j=92ai signal=E9 d=92abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m=92ayant fait savoir que cette
r=E9clamation ne les int=E9ressait pas mais me fournissant l=92adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes d=E9marches sont rest=E9es sans r=E9ponse. Aga=E7ant.

Des id=E9es ?

8 réponses

Benedetto
DrKnock a scrivato :

Hélas, elle état hors d’état de servir – et donc pas conforme à la
description dans l’annonce – ce que j’ai signalé d’abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m’ayant fait savoir que cette
réclamation ne les intéressait pas mais me fournissant l’adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.
Mes démarches sont restées sans réponse. Agaçant.
Des idées ?

Apparemment c'est rentré sans vaseline ...

--
In nomine patris et filii et spiritus sancti,
Amen.
omega
"DrKnock" a écrit dans le message de
news:
Le 30 octobre j’ai commandé, au site « 2xmoinscher.com » une
imprimante d’occasion décrite, sur le site en question, comme étant
en « parfait état », l’ai payée par Carte Bleue le même jour et reçue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

Hélas, elle état hors d’état de servir – et donc pas conforme à la
description dans l’annonce – ce que j’ai signalé d’abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m’ayant fait savoir que cette
réclamation ne les intéressait pas mais me fournissant l’adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes démarches sont restées sans réponse. Agaçant.

Des idées

bonsoir

j ai encore en tète l histoire d un arnaqueur notoire de temps passe qui
passait des annonces de toutes sortes du genre "" vends batteries de
cuisine plus vaisselle neuve comprenant .................. Bla Bla Bla
Bla livraison gratuite par colis postal prix demande a la commande 1000
francs et 100 sous

superbe affaire sans aucun doute

le client payais et recevais quelques jours plus tard .................
une dinette toute neuve

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas triché
ni même menti sur le contenu de son offre

cordialement
trois casseroles
DrKnock
On 24 nov, 03:36, "omega" wrote:
"DrKnock" a crit dans le message denews:4f194501-d01a-
Le 30 octobre j ai command , au site 2xmoinscher.com une
imprimante d occasion d crite, sur le site en question,  comme tant
en parfait tat , l ai pay e par Carte Bleue le m me jour et re ue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

H las, elle tat hors d tat de servir et donc pas conforme la
description dans l annonce ce que j ai signal d abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m ayant fait savoir que cette
r clamation ne les int ressait pas mais me fournissant l adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes d marches sont rest es sans r ponse. Aga ant.

Des id es

 bonsoir

 j ai encore en t te l histoire  d un arnaqueur notoire de  temps p asse  qui
passait des annonces  de toutes sortes   du genre    "" vends bat teries de
cuisine  plus  vaisselle  neuve comprenant .................. Bla  Bla Bla
Bla  livraison gratuite  par colis postal  prix demande a la comman de  1000
francs  et  100  sous

  superbe affaire sans aucun doute

  le client  payais et recevais quelques jours plus tard  ......... ........
une dinette  toute neuve

le pire tait qu' il tait inattaquable  il n avait absolument  pas tri ch
ni m me menti sur le contenu de son offre

 cordialement
 trois casseroles

Ah, mais il me serait facile de prouver la tricherie car le « parfait
état » annoncé est délibérément trompeur. Donc fraude ?

Le Docteur, déçu et à l’amour-propre blessé, est prêt à avanc er les
frais d’expertise et de conseil juridique.
Rods
Le 24/11/2010 10:40, DrKnock a écrit :
On 24 nov, 03:36, "omega" wrote:
"DrKnock" a crit dans le message denews:
Le 30 octobre j ai command , au site 2xmoinscher.com une
imprimante d occasion d crite, sur le site en question, comme tant
en parfait tat , l ai pay e par Carte Bleue le m me jour et re ue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

H las, elle tat hors d tat de servir et donc pas conforme la
description dans l annonce ce que j ai signal d abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m ayant fait savoir que cette
r clamation ne les int ressait pas mais me fournissant l adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes d marches sont rest es sans r ponse. Aga ant.

Des id es

bonsoir

j ai encore en t te l histoire d un arnaqueur notoire de temps passe qui
passait des annonces de toutes sortes du genre "" vends batteries de
cuisine plus vaisselle neuve comprenant .................. Bla Bla Bla
Bla livraison gratuite par colis postal prix demande a la commande 1000
francs et 100 sous

superbe affaire sans aucun doute

le client payais et recevais quelques jours plus tard .................
une dinette toute neuve

le pire tait qu' il tait inattaquable il n avait absolument pas trich
ni m me menti sur le contenu de son offre

cordialement
trois casseroles

Ah, mais il me serait facile de prouver la tricherie car le « parfait
état » annoncé est délibérément trompeur. Donc fraude ?

Le Docteur, déçu et à l’amour-propre blessé, est prêt à avancer les
frais d’expertise et de conseil juridique.

Parfait état certe mais pas parfait état de marche !
Et puis a toujours chercher des prix ben on les trouve !
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, omega a écrit :

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas triché ni
même menti sur le contenu de son offre

Y avait aussi celui qui vendait un appareil a tuer les souris, avec
garantie qu'aucune ne pouvait s'en sortir.
Ca devait couter une centaine d'euros....

et on recevait un superbe marteau a 5 euros...
Inattaquable aussi , "l'appareil" tuant radicalement la souris,
seulement il avait pas dit que ca ne les attrapait pas.

a plus

--
-
Et voila
Moisse
"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Dans son message précédent, omega a écrit :

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas triché
ni même menti sur le contenu de son offre

Y avait aussi celui qui vendait un appareil a tuer les souris, avec
garantie qu'aucune ne pouvait s'en sortir.
Ca devait couter une centaine d'euros....

et on recevait un superbe marteau a 5 euros...
Inattaquable aussi , "l'appareil" tuant radicalement la souris,
seulement il avait pas dit que ca ne les attrapait pas.

==== Il ne faut pas en rajouter.
Il existe une brigade de lutte contre la délinquance astucieuse, et nul
doute que les comportements "inattaquables" que vous décrivez tombent sous
le coup d'une disposition ou une autre du code pénal, en matière
d'escroquerie, abus de confiance...
omega
"Moisse" a écrit dans le message de
news:4cee149a$0$12615$
"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Dans son message précédent, omega a écrit :

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas
triché ni même menti sur le contenu de son offre

Y avait aussi celui qui vendait un appareil a tuer les souris, avec
garantie qu'aucune ne pouvait s'en sortir.
Ca devait couter une centaine d'euros....

et on recevait un superbe marteau a 5 euros...
Inattaquable aussi , "l'appareil" tuant radicalement la souris,
seulement il avait pas dit que ca ne les attrapait pas.

==== > Il ne faut pas en rajouter.
Il existe une brigade de lutte contre la délinquance astucieuse, et nul
doute que les comportements "inattaquables" que vous décrivez tombent sous
le coup d'une disposition ou une autre du code pénal, en matière
d'escroquerie, abus de confiance...

bonjour

oui oui entièrement d accord mais cette escroquerie doit remonter aux
années 1930

cordialement
Dc
Bjr,

omega a formulé la demande :
oui oui entièrement d accord mais cette escroquerie doit remonter aux
années 1930

cordialement

ET oh , ca va , je suis grand pere mais quand meme :-))
disons années 60 et on est quitte.

a plus

--
-
Et voila