Négligence (?) du site 2xmoinscher.com

Le
DrKnock
Le 30 octobre j’ai commandé, au site « 2xmoinscher.com » une
imprimante d’occasion décrite, sur le site en question, comme étant
en « parfait état », l’ai payée par Carte Bleue le même jour et=
reçue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

Hélas, elle état hors d’état de servir – et donc pas conforme à=
la
description dans l’annonce – ce que j’ai signalé d’abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m’ayant fait savoir que cette
réclamation ne les intéressait pas mais me fournissant l’adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes démarches sont restées sans réponse. Agaçant.

Des idées ?
Benedetto
Le #22831591
DrKnock a scrivato :

[...]

Apparemment c'est rentré sans vaseline ...

--
In nomine patris et filii et spiritus sancti,
Amen.
[...]

bonsoir

j ai encore en tète l histoire d un arnaqueur notoire de temps passe qui
passait des annonces de toutes sortes du genre "" vends batteries de
cuisine plus vaisselle neuve comprenant .................. Bla Bla Bla
Bla livraison gratuite par colis postal prix demande a la commande 1000
francs et 100 sous

superbe affaire sans aucun doute

le client payais et recevais quelques jours plus tard .................
une dinette toute neuve

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas triché
ni même menti sur le contenu de son offre

cordialement
trois casseroles
DrKnock
Le #22837891
On 24 nov, 03:36, "omega"
"DrKnock" Le 30 octobre j ai command , au site 2xmoinscher.com une
imprimante d occasion d crite, sur le site en question,  comme tant
en parfait tat , l ai pay e par Carte Bleue le m me jour et re ue,
environ une semaine plus tard, la marchandise.

H las, elle tat hors d tat de servir et donc pas conforme la
description dans l annonce ce que j ai signal d abord au site
(2xmoinscher.com) ensuite, celui-ci m ayant fait savoir que cette
r clamation ne les int ressait pas mais me fournissant l adresse mail
du vendeur, au vendeur, toujours par mail, et de nouveau au site.

Mes d marches sont rest es sans r ponse. Aga ant.

Des id es

 bonsoir

 j ai encore en t te l histoire  d un arnaqueur notoire de  temps p asse  qui
[...]

le pire tait qu' il tait inattaquable  il n avait absolument  pas tri ch
ni m me menti sur le contenu de son offre

 cordialement
 trois casseroles

Ah, mais il me serait facile de prouver la tricherie car le « parfait
état » annoncé est délibérément trompeur. Donc fraude ?

Le Docteur, déçu et à l’amour-propre blessé, est prêt à avanc er les
frais d’expertise et de conseil juridique.
Rods
Le #22839741
Le 24/11/2010 10:40, DrKnock a écrit :
[...]

Parfait état certe mais pas parfait état de marche !
Et puis a toujours chercher des prix ben on les trouve !
Dc
Le #22841981
Bjr,

Dans son message précédent, omega a écrit :

le pire était qu' il était inattaquable il n avait absolument pas triché ni
même menti sur le contenu de son offre

Y avait aussi celui qui vendait un appareil a tuer les souris, avec
garantie qu'aucune ne pouvait s'en sortir.
Ca devait couter une centaine d'euros....

et on recevait un superbe marteau a 5 euros...
Inattaquable aussi , "l'appareil" tuant radicalement la souris,
seulement il avait pas dit que ca ne les attrapait pas.

a plus

--
-
Et voila
"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

==== Il ne faut pas en rajouter.
Il existe une brigade de lutte contre la délinquance astucieuse, et nul
doute que les comportements "inattaquables" que vous décrivez tombent sous
le coup d'une disposition ou une autre du code pénal, en matière
d'escroquerie, abus de confiance...
omega
Le #22845401
"Moisse" news:4cee149a$0$12615$
[...]

bonjour

oui oui entièrement d accord mais cette escroquerie doit remonter aux
années 1930

cordialement
Dc
Le #22863141
Bjr,

omega a formulé la demande :
oui oui entièrement d accord mais cette escroquerie doit remonter aux
années 1930

cordialement

ET oh , ca va , je suis grand pere mais quand meme :-))
disons années 60 et on est quitte.

a plus

--
-