négociation en cours

Le
palmerclaude
une procédure d'adoption imminente est en cours, mais elle me fait la gu
http://cjoint.com/?iosKrYuoCh
Peut-être a-t-elle vu les critiques de mes photos sur frp ?
pc
Stephane Legras-Decussy
Le #19929331
"palmerclaude" 4a85929c$0$17784$
une procédure d'adoption imminente est en cours, mais elle me fait la
gu...
http://cjoint.com/?iosKrYuoCh
Peut-être a-t-elle vu les critiques de mes photos sur frp ?

toujours ces problèmes de contraste...

un coup de gamma 0.85 c'est quand même
mieux non ?

je ne parle pas du piqué catastrophique...
c'est du 6400 iso ?
Delestaque
"palmerclaude" news: 4a85929c$0$17784$

c'est le piqué d'un écran, finalement.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

c'est le piqué d'un écran, finalement.

un écran après un lancé de postière alors ...
Delestaque
Le #19930051
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" 4a85beb2$0$23513$

c'est le piqué d'un écran, finalement.

un écran après un lancé de postière alors ...

je ne trouve pas grand sens à ta phrase ?

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" 4a85beb2$0$23513$

c'est le piqué d'un écran, finalement.

un écran après un lancé de postière alors ...

je ne trouve pas grand sens à ta phrase ?

je viens de comprendre maintenant, j'ai plutot l'esprit lent ce soir,
désolé.

--
G.Ricco
palmerclaude
4a85abef$0$295$

[...]

Non un bout de G9
pc
palmerclaude
4a85abef$0$295$

[...]

Non, mais repris en détourage du chat pour assombrir le fond..
Evidemment dans ce cas les poils en détourage....
Il me semble qu'on avait parlé d'un logiciel (cher)! pour du détourage
automatique ultrafin de cheveux, poils etc..
pc
palmerclaude
4a85bf68$0$8851$

"Delestaque" 4a85beb2$0$23513$

c'est le piqué d'un écran, finalement.

un écran après un lancé de postière alors ...

Question :
pour ramener les photos à moins de 500ko pour cjoint, je réduis la taille à
1024x768px en 72dpi, au lieu de 4000x3000 d'origine.
Je n'ai pas testé l'envoi en gardant la définition d'origine, et en
compressant fortement...Mais normalement les photos dans ce cas sont énormes
et dépassent la tailled 'écran..
pc
Bour-Brown
Le #19931421
palmerclaude a écrit
( news:4a867a58$0$17754$ )

pour ramener les photos à moins de 500ko pour cjoint

La limite est marquée sur le site, en bas :
http://cjoint.com/

Voir Info juin 2009.
Delestaque
Le #19934301
palmerclaude wrote:
news: 4a85abef$0$295$

[...]

merveilleux, moi je connais les techniques sous PS, mais automatique là...

--
G.Ricco