Negocier un nouvel abonnement

Le
John Venture
Bonjour,

je suis souvent solicité pour que je migre chez tel ou tel provider.

un commecial de leneuf doit me rapeller.
En general il y a moyen de negocier un nouvel abonnement, du style "je
veux bien aller chez vous plutot que votre confrere qui lui me propose 1
mois gratuit, mais vous que me proposez-vous ?"

il y en a qui ont essayé ?

merci

John
Christian
Le #2777801
[...]

Un commercial tu promettras tout ce que tu veux ....
On risque juste d'avoir dans quelques semaines un nouveau post de John V.
avec comme sujet
"Mon FAI m'avait promis 12 mois gratuits et je suis facturé dès le 1er
mois."

Uly
Le #2777421
"John Venture" 46d7fac1$0$25906$
Bonjour,

je suis souvent solicité pour que je migre chez tel ou tel provider.

un commecial de leneuf doit me rapeller.

Surtout ne lui répondez pas !

Jean-claude
Le #2777411
"Uly" news:46d854a7$0$25931$

"John Venture" 46d7fac1$0$25906$
Bonjour,

je suis souvent solicité pour que je migre chez tel ou tel provider.

un commecial de leneuf doit me rapeller.

Surtout ne lui répondez pas !

Courage fuyons

Un peu de " couilles " ne fait pas de mal dans la vie

Il suffit de dire " non merci "

François
Le #2777391
John Venture a écrit le 31.08.2007 13:25:
[...]

Demande-lui une hotline gratuite et compétente, sans limitation de durée.

--
François

John
Le #2777351
C'est si mauvais que ça le neuf ?
Uly
Le #2777331
"John" 46d88421$0$27407$
C'est si mauvais que ça le neuf ?

Vous faites comme vous voulez, on vous a donné notre avis.

anneleguennec
Le #2777291
John
C'est si mauvais que ça le neuf ?

C'est très malhonnête situ tombes dans leurs rêts. Et, là, ma fois, je
ne jurerais pas de ton avenir.

Bon courage, ça nous a pris quasiment 3 semaines pour nosu en tirer, et
avec l'expérience, je ne suis pas sûre de gagner plus de 3 ou 4 jours
pour une sortie de crise.

On ne répond jamais à un commercial du neuf, jamais, jamais, jamais.

John
Le #2777261
Le probleme c'est qu'il n'y a que le neuf en degroupé dans on bled...

au fait ce qui est à eviter c'est le neuf ou les commerciaux, ou les 2 ?
legoff
Le #2777221
John a écrit:
au fait ce qui est à eviter c'est le neuf ou les commerciaux, ou les 2 ?

Tu trouveras sur ce forum des personnes qui te diront aussi qu'il ne
faut jamais, jamais, jamais aller chez Free, Alice... aussi bien de
bonne foi que d'une mauvaise foi entretenue.
Perso je suis extrêmement satisfait du neuf; sauf pour les newsgroup.
Pour ta question, ce sont les "commerciaux" qu'il faut éviter: ce sont
des sociétés rémunérées à l'ouverture de ligne, il peut arriver que
certaines forcent la main.

Dolly Prane
Le #2777211
"Jean-claude" 46d85846$0$27374$

Il suffit de dire " non merci "

Pas avec Neuf... mes beaux parents ont été migrés sans leur accord en
dégroupage total...

--
Dolly Prane