Les négros reconnaissent enfin le facteur racial comme déterminant incontournable de leur vote

shlomo.mordechai
http://www.latribune.fr/info/Obama-se-defend-d-etre-le-candidat-des-seuls-No=
irs-357-~-AP-USA-PRESIDENTIELLE-OBAMA-$Db=3DNews/News.nsf-$Channel=3DPolitiq=
ue

C'=E9tait d=E9j=E0 fait il y a plus d'un an en France, avec les youpins. Le
r=E9sultat a =E9t=E9 l'=E9lection d'Alberich.

La r=E9volution mondiale commencera en France le 30 avril, d=E8s la tomb=E9e=

de la nuit, si chacun le veut bien.

Juden Hasst.

1 2 3 4
jmB
a écrit :
http://www.latribune.fr/info/Obama-se-defend-d-etre-le-candidat-des-seuls-Noirs-357-~-AP-USA-PRESIDENTIELLE-OBAMA-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

C'était déjà fait il y a plus d'un an en France, avec les youpins. Le
résultat a été l'élection d'Alberich.

La révolution mondiale commencera en France le 30 avril, dès la tombée
de la nuit, si chacun le veut bien.

Juden Hasst.

tiens l'enculé qui nous revient...

il a encore été se faire mettre et ses hémorroïdes le démangent.
Benjamin
On 28 avr, 18:18, jmB wrote:
> [...]

> Juden Hasst.

tiens l'enculé qui nous revient...

il a encore été se faire mettre et ses hémorroïdes le démangent.

Ouais, le neo-nazi antisemite continue a poster ses immondices ici, sa
place est en correctionnelle mais bon sur internet, il est interdit
d'interdire a ce qu'il parait, c'est Mai 68 tous les jours...
Malatesta
On 28 avr, 18:18, jmB wrote:
> [...]

> Juden Hasst.

tiens l'enculé qui nous revient...

il a encore été se faire mettre et ses hémorroïdes le démangent.

Qu(il crève comme la charogne qu'il est .
jmB
Benjamin a écrit :
On 28 avr, 18:18, jmB wrote:

[...]

c'est la première ET ultime fois que je lui répond...
bien à vous.
jmB
Malatesta a écrit :
On 28 avr, 18:18, jmB wrote:

[...]

certes mais coupons ce fil.
ça lui fait trop plaisir.
jean
Benjamin wrote:

> [...]

place est en correctionnelle mais bon sur internet, il est interdit
d'interdire a ce qu'il parait, c'est Mai 68 tous les jours...

Faux.

Le cas de cet immonde personnage a été signalé à plusieurs reprises à lo
justice française.

Reste à savoir si la justice a fait son devoir puisque la pourriture
écouillée continue à gerber.

Faites quand même attention, jmB et vous : le seul fait de citer des
propos comme ceux que vomit l'enfoiré, même pour les condamner comme
vous l'avez fait, pourrait vous valoir une lourde condamnation. Il y a
quelques années un internaute avait dénoncé des propos antisémites, en
les citant pour l'exemple. Il a été poursuivi suite à une dénonciation -
presque - anonyme commise par un enculé d'antisémite, et il s'est même
vu être accusé par l'avocat général d'être un ami de celui dont il avait
pourtant condamné violemment l'antisémitisme. Heureusement il a fini par
être totalement blanchi et relaxé. L'affaire avait fait du bruit à
l'épooque.
jmB
Jean Bombeurt a écrit :
Benjamin wrote:

[...]

merci du conseil...mais mes propos sont sans ambiguïté.

et si telle que citée une telle histoire m'arrivait...

Inch Yavé.
Emma
Benjamin a écrit :

Ouais, le neo-nazi antisemite continue a poster ses immondices ici, sa
place est en correctionnelle mais bon sur internet, il est interdit
d'interdire a ce qu'il parait, c'est Mai 68 tous les jours...

et de 2 ..
qui citent et réécrivent les propos et le lien pourri du premier

Emma
jean
jmB wrote:

merci du conseil...mais mes propos sont sans ambiguïté.

C'est pour le moins évident. :-)

et si telle que citée une telle histoire m'arrivait...

Au final vous seriez relaxé. Vous n'avez aucun doute à avoir là dessus.
L'emmerdant c'est ce qu'il y a avant, et qui coute du pognon et prends
un max de temps.

L'histoire que j'ai citée s'est bien terminée, ainsi que je le disais,
mais la cerise sur le gateau fut que l'enfoiré d'antisémite a lui aussi
disparu d'usenet.

Et je rappellerai ici à l'enculé écouillé dont il est question dans ce
fil ce bon mot d'Aimé Césaire, qui semble lui être adressé :

"Le nègre vous emmerde".

Inch Yavé.

:-)
jmB

[...]