"Nemo", Un nouveau lecteur de news

Le
RiGuad
Salut a tous,
Je découvre Un nouveau lecteur de news "Nemo".
Superbe interface, tres OSX.
Est il connu de certains , et ces memes "certains" savent ils s'il en
existe une version localisée, ou l'existence d'un "project" Merci

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Ils ont repris la représentation graphique des enfilades à la MacSOUP,
mais pas la navigation au pavé numérique.
Du coup, je n'ai pas testé plus loin...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

RiGuad
Le #1129294
Dans le Fil
(Olivier Goldberg) nous a écrit:

[...]

Ben , je ne connais pas MacSoup, mais je navigue dans les messages
avec mes touches fléchées...