Nemo, nouveau lecteur de news

Le
RiGuad
Salut a tous,
Je découvre Un nouveau lecteur de news "Nemo".
Superbe interface, tres OSX.
Est il connu de certains , et ces memes "certains" savent ils s'il en
existe une version localisée, ou l'existence d'un "project" Merci

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
[...]

Nous en avons parlé ici même il y a quelques semaines.... prometteur
mais encore trop jeune..... Du moins la dernière fois que je l'ai
testé....

--
Membre du club Macinside,
firstname
[...]

Un truc que je n'ai pas trouvé dans Némo, c'est le mode d'affichage des
messages non groupé par enfilade.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz (1-0)