nemo (au secours)

Le
Thomas
quand j'ouvre, pas de fenêtre

si je fais window / main window, la fenêtre s'ouvre :
http://dl.free.fr/aQqPEDGni/Image1.png

mais après, je ne peux plus rien faire :-(
http://dl.free.fr/bkozkVqJI/Image2.png
(normalement un clic suffit pour avoir la liste des msgs du groupe)

c'est arrivé d'un coup, sans rien faire de spécial

qqn a une idée ?
est ce que c'est deja arrivé à qqn d'autre ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
[...]

Virer le dossier "~/Library/Application Support/Nemo" et rafaire les
réglages.

est ce que c'est deja arrivé à qqn d'autre ?

Bah! soft en version beta 0.8.x. J'ai l'impression que le dev est "à la
peine". Il colmate d'un bord et cela fuit d'un autre. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jperrocheau
Le #2535481
Jacques Perrocheau
qqn a une idée ?

Virer le dossier "~/Library/Application Support/Nemo" et rafaire les
réglages.

Dans les "Others settings...", tu as un onglet "Debug avec deux boutons
qui te permettes de faire "un reset" plus ou moins profond.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Thomas
Le #2597831
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

[...]

merci pour tes indications :-)

le 1er n'a rien fait, le 2 eme a tout effacé

bon, j'ai pas envie de refaire la config toutes les semaines,

alors je garde un oeil sur ce logiciel qui a l'air assez prometteur,
mais en attendant plus de stabilité je reviens à mtnw :-)
c'est assez casse pied, mais j'ai l'habitude :-)

Thomas
Le #2536451
In article Le Moustique
Le 2007-08-25 02:36:24 +0200, Thomas

alors je garde un oeil sur ce logiciel qui a l'air assez prometteur,
mais en attendant plus de stabilité je reviens à mtnw :-)
c'est assez casse pied, mais j'ai l'habitude :-)

Et Unison, t'as essayé?

oui, il y a qq mois

pas de groupes favoris tant qu'on n'a pas payé, ça le rend vraiment pas
assez pratique pour le temps qu'on se décide

(les signatures et les binaires c'est bien :
c'est pratique, utile, mis pas indispensable pour utiliser le logiciel
correctement,
donc on peut prendre le temps qu'on veut pour payer, en ayant tjr une
carotte)

et en plus, d'apres ce que je me souviens le tri n'était pas très
poussé, ce qui le rendais pas si pratique que ça même après avoir payé

je vois que tu l'utilises : qu'en penses tu ?

Thomas
Le #2597421
In article Le Moustique
Le 2007-08-25 15:08:55 +0200, Thomas

je vois que tu l'utilises : qu'en penses tu ?

Pas mal pour ce que j'en fais... puisque je lis aussi des binaires, et
que c'était un des critères quand j'ai recherché un lecteur (l'autre
critère principal étant la lecture online).
Le filtrage basique me suffit, ainsi que le tri, qui est effectivement
assez sommaire.
Je regrette quand même beaucoup MesNews, qui n'existe hélas que sur PC
(et que j'utilise via Parallels).
Nemo ne m'a pas convaincu, pas plus qu'OSXNews, et les newsreaders
genre MTNW ou MacSoup ne sont pas de mon goût.

merci pour ton avis :-)