Neo: appels a l'etranger

1 réponse
Mesbo
bjour
Ils sont deduits de mon forfait pour certains pays, comme l'Italie ou
j'appelle parfois.
Mais, il est dit que le decompte se fait a la seconde. Comment verifier?
Merci et bon WE

1 réponse

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Mesbo" a écrit dans le message de news:
44c26088$0$13468$
bjour
Ils sont deduits de mon forfait pour certains pays, comme l'Italie ou
j'appelle parfois.
Mais, il est dit que le decompte se fait a la seconde. Comment verifier?
Merci et bon WE

Oui les appels de la France vers l'Italie sont décomptées à la seconde avec
NEO