Néo augmantera de 5?

5 réponses
Maxens
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse au SC
de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais uniquement
pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

Maxens

--

5 réponses

Dude
Maxens avait écrit le 08/01/2007 :
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse au SC
de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais uniquement
pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

M'étonnerait un peu quand même...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Webatou
Maxens avait écrit le 08/01/2007 :
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse
au SC de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais
uniquement pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

M'étonnerait un peu quand même...

C'est en tout cas les bruits qui courrent sur les forums ;-)

Je ne sais pas si le Neo va prendre 5 euro mais une chose est presque
sure, c'est qu'à mon avis il va y avoir du changement.

--
http://www.tux4newbie.com/
Le blog qui parle aux manchots ;-)

Maxens
--

"Webatou" a écrit dans le message de news:

Maxens avait écrit le 08/01/2007 :
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse
au SC de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais
uniquement pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

M'étonnerait un peu quand même...

On verra ca fin du mois :)

C'est en tout cas les bruits qui courrent sur les forums ;-)

Je ne sais pas si le Neo va prendre 5 euro mais une chose est presque
sure, c'est qu'à mon avis il va y avoir du changement.

--
http://www.tux4newbie.com/
Le blog qui parle aux manchots ;-)

Francis
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse au SC
de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais uniquement
pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

Maxens

Pas 5€ mais 3€, à partir du 18 me semble-t-il.

Dude
Maxens a exposé le 11/01/2007 :
M'étonnerait un peu quand même...

On verra ca fin du mois :)

Et merde... pas 5, mais augmentation quand même :'(

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...