Néo augmantera de 5?

Maxens
Tout le monde le sait, BT perd de l'argent avec Néo. Un amis qui bosse au SC
de BT vient de me dire que le néo allait augmenter de 5?, mais uniquement
pour les NOUVEAUX abonnés dans une 15aine de jours.
Si vous vouliez le prendre, dépechez vous !!!

Maxens

Dude
Maxens avait écrit le 08/01/2007 :
[...]

M'étonnerait un peu quand même...

--
++
Dude

Webatou
[...]

C'est en tout cas les bruits qui courrent sur les forums ;-)

Je ne sais pas si le Neo va prendre 5 euro mais une chose est presque
sure, c'est qu'à mon avis il va y avoir du changement.

--
http://www.tux4newbie.com/
Le blog qui parle aux manchots ;-)

Maxens
--

"Webatou" a écrit dans le message de news:

[...]

On verra ca fin du mois :)

[...]

Francis
[...]

Pas 5€ mais 3€, à partir du 18 me semble-t-il.

Dude
Maxens a exposé le 11/01/2007 :
M'étonnerait un peu quand même...

On verra ca fin du mois :)

Et merde... pas 5, mais augmentation quand même :'(

--
++
Dude