Neo

Philippe Di Valentin
Ce lien a l'air de fonctionner

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055134-neooffice

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<4de65c06$0$14670$, Philippe Di Valentin
wrote (écrivait) :

Ce lien a l'air de fonctionner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055134-neooffice

C'est une bêta qui date de mars 2011.

Sur leur site, ils disent qu'il faut d'abord payer
<https://www.neooffice.org/neojava/fr/mirrors.php?file=NeoOffice-3.2-Int
el.dmg#download>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez payer les phrases dans leur con-
texte avant de décharger sciemment.
Philippe Di Valentin
Le 01/06/11 20:29, J.P. Kuypers a écrit :

C'est une bêta qui date de mars 2011.

Exact;c'est pas précisé sur la page de téléchargement et j'avo ue ne
pas l'avoir vu en cliquant sur l'icone pour l'installation.
Alors en effet il reste Open et Libre en free pour ceux qui
utilisent ce type d'appli.
Ce n'est pas mon cas car quand je reçois un .doc en général TexE dit
s'en charge et pour les PPS et PPT c'est le Finder qui s'en
occupe;sélection du fichier PPS,un coup de barre d'espace,un clic sur
les flèches en bas de la première image pour l'avoir plein écran et la
touche flèche descendre actionne le défilement.
En résumé c'est"coup d'oeil" cmd/y
Le Moustique
Le 01/06/11 20:29, J.P. Kuypers a écrit :
Sur leur site, ils disent qu'il faut d'abord payer

Et c'est dit d'une manière plutôt désagréable, qui ne donne pas d u tout
envie de "contribuer" de 7 euros... La somme est dérisoire, la manièr e
de demander est à mon avis un peu (trop) rugueuse.

Surtout si l'on considère que c'est une version beta, comme le
sous-entend cet avertissement :

"Parce que NeoOffice est testé par utilisateurs, nous nous attendons à
ce que des utilisateurs trouvent des bogues qui font planter le
logiciel, et d'autres bogues sérieux. Nous insistons sur le fait qu'il
faut que vous enregistriez votre travail fréquemment, de façon à ce que
si vous rencontriez un bogue qui ferait planter le logiciel, vous ne
perdiez pas beaucoup de données. Si vous pensez avoir besoin d'un
logiciel qui a été longuement testé, nous vous recommandons d'utili ser
une solution commerciale comme Microsoft Office ou Apple iWork."

Bref, moi aussi j'ai (lâchement) abandonné NeoOffice.

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<4de690db$0$14657$, Le Moustique
wrote (écrivait) :

Bref, moi aussi j'ai (lâchement) abandonné NeoOffice.

J'y arrive...
J'ai un tableau pas petit (4 Mo en plusieurs feuilles et avec
graphiques). Lors de modification de valeurs, la mise à jour prend un
temps bête (plusieurs dizaines de secondes). Avec OpenOffice, c'est
significativement rapide.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez abandonner les phrases dans leur con-
texte avant de lâcher sciemment.
yapu
J.P. Kuypers wrote:

Avec OpenOffice, c'est
significativement rapide.

je suis passé à LibreOffice ; les permières versions étaient bien
buguées, mais actuellement ça devient utilisable en 3.3.2.
Toujours une petite délicatesse avec l'utilisation du Times New Roman,
qui devient chinois sur mes machines.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k2bbxh.nh5yt91589mhiN%,
Philippe Manet wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

buguées, mais actuellement ça devient utilisable en 3.3.2.
Toujours une petite délicatesse avec l'utilisation du Times New Roman,

S'il fait même la traduction automatique, on ne peut qu'en resté coi.

Pour ma part, j'ai un problème avec les polices Frutiger que OpenOffice
prétend ne pas voir installées. Or elles le sont bien puisque même
TextEdit sait les employer une fois.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de devenir sciemment.