Neo Office sous 10.3.8

2 réponses
pmanet
la dernière version de neoOffice, avec le dernier patch (1,5,5, je
crois)

quand on a de gros fichiers dans un tableur (7,5 MO, 35000
lignes),c'était vraiment lent.

Mis là, c'est devenu la vraie catastrophe. Presque 1/4 h pour
l'enregistrement.

d'autres échos ?

2 réponses

daniel patin
manet wrote:

la dernière version de neoOffice, avec le dernier patch (1,5,5, je
crois)

quand on a de gros fichiers dans un tableur (7,5 MO, 35000
lignes),c'était vraiment lent.

Mis là, c'est devenu la vraie catastrophe. Presque 1/4 h pour
l'enregistrement.

d'autres échos ?

java oblige, ce n'est pas un modele de rapidité, mais par contre, dans
ton fichier tableur, ne pourrais tu pas allegé les formules, c.a.d.
comme dans excel, remplacer les =recherche() par des =index(equiv()),
enfin faire en sorte que les calculs soit plus simples, ou meme forcer
le recalcul sur ordre, tout simplement. ainsi, il ne sera pas obligé de
tout recalculer avant d'enregistrer.

pmanet
daniel patin wrote:

java oblige, ce n'est pas un modele de rapidité,

oui, mais ça n'explique pas la différence entre macOS 10.3.7 et 10.3.8
!!!

ton fichier tableur, ne pourrais tu pas allegé les formules,

il n'y avait aucun calcul, c'était juste pour me déplacer facilement
dans des lignes de données.
les calculs, je les fait dans FMP