NeoOffice Italics / Police

Le
Yitzhak
Salut,
Est-il normal que je ne puisse "italiciser" le texte dans NeoOffice Writer,
quand la police est "Helvetica" ?

Merci (et toutes mes excuses s'il existe un forum dédié NeoOffice, je n'ai
pu le trouver).

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz
Yitzhak
Salut,
Est-il normal que je ne puisse "italiciser" le texte dans NeoOffice Writer,
quand la police est "Helvetica" ?

Helvetica ne s'italicise pas, elle s'oblique seulement.

--
[SbM]

Yitzhak
Le #2977921
[...]

Donc c'est normal. Merci de la réponse rapide. :)

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

punzonen1
Le #2975471
[...]

Pourtant lorsque l'on va à Format/Caractères/Onglet Police on a le choix
entre Normal, Italique, Gras ou Italique Gras et ça marche.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2975311
René Chamayou
[...]

Oui mais c'est un abus de langage, la police se retrouve simplement
"penchée", il ne s'agit pas d'une "vraie" version italique comme on peut
en avoir pour les polices serif.

--
[SbM]

punzonen1
Le #3097751
SbM

OK.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pmanet
Le #3096991
René Chamayou
Pourtant lorsque l'on va à Format/Caractères/Onglet Police on a le choix
entre Normal, Italique, Gras ou Italique Gras et ça marche.

Dans Neo, un certain nombre de polices ne prennent pas le formatge
(Itaalique ou gras) à l'écran, mais l'impriment quand meme...
--
www.D-L-S.org