NeoOffice -> OpenOffice

Le
J.P. Kuypers
NeoOffice est devenu payant.
Au revoir NeoOffice.
Bonjour OpenOffice.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez payer les phrases dans leur con-
texte avant de venir sciemment.
Jean-Louis Coutenet
Le #23408271
On Wed, 01 Jun 2011 15:08:41 +0200, J.P. Kuypers wrote:

NeoOffice est devenu payant.
Au revoir NeoOffice.
Bonjour OpenOffice.

LibreOffice, plutôt...
olivier.marti
Le #23408411
J.P. Kuypers
NeoOffice est devenu payant.
Au revoir NeoOffice.
Bonjour OpenOffice.

Et NeoOffice apporte quoi par rapport à OpenOffice/LibreOffice, qui
pourrait inciter quelqu'un à le payer ?

Olivier
J.P. Kuypers
Le #23408501
In article (Dans l'article)

Et NeoOffice apporte quoi par rapport à OpenOffice/LibreOffice, qui
pourrait inciter quelqu'un à le payer ?

Il fut un temps où NeoOffice était plus spontanément "Mac-like" que
OpenOffice.
Mais je constate que cela a fort évolué.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de constater sciemment.
Philippe Di Valentin
Le #23408861
Le 01/06/11 15:08, J.P. Kuypers a écrit :
NeoOffice est devenu payant.
Au revoir NeoOffice.

Il a l'air d'être encore gratuit ici:

http://www.commentcamarche.net/download/done/telecharger-34055134-neooffi ce

Le chargement a démarré ici; j'ai arrêté car je n'utilise pas.

C'est la version 3.2 en principe en french
Philippe Di Valentin
Le #23409101
Le 01/06/11 17:04, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

Pas évident cette affaire car finalement je l'ai chargé sur le lie n
que j'ai donné et maintenant ce lien ne fonctionne plus;et Neo est en
anglais alors que sur la page de chargement il est précisé en Francai s.

Désolé pour cette manip pas claire.
fra
Le #23410151

+1
Il n'était pas sous licence GPL ?
--
Fra
pehache
Le 01/06/11 21:29, Fra a écrit :
J.P. Kuypers
NeoOffice est devenu payant.
Au revoir NeoOffice.
Bonjour OpenOffice.

+1
Il n'était pas sous licence GPL ?

La license GPL n'empêche pas de faire payer pour les binaires (ou pour
leur utilisation). Par contre elle assure que n'importe qui peut
consulter les sources, les copier, les modifier, les redistribuer, les
compiler, etc...

Donc en gros tu peux récupérer les sources de NeoOffice, les compiler
toi-même, l'utiliser, et même diffuser le binaire que tu as compilé...

--
pehache
Marcel
Le 01/06/11 17:26, Philippe Di Valentin a écrit :

[...]

Nous sommes mirroir de NeoOffice depuis un bail, je n'ai pas entendu
parler d'un changement à ce niveau...
D'ailleurs, le repertoire du ftp est encore bien garni :

ftp://ftp.gnubox.net/pub/mirror/NeoOffice/
J.P. Kuypers
Le #23410971
In article (Dans l'article)

Toutafé !
Mais on s'arrête à 3.1.1

Depuis il y a 3.1.2 encore gratuit.
Et ensuite 3.2 payant...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez entendre les phrases dans leur con-
texte avant de changer sciemment.