NeoOffice TRES LENT (est normal)

pasdepubduic.lemesle
Config IMAC G4 1G° sys 10.4.9
C est très lent pour ouvrir un fichier, très lent pour calculer etc..
enfin j 'ai tendance à revenir vers MS office et vous?
Peut être ma config est elle trop juste?

christophe.laronde
MV wrote:

patrick duic :

C est très lent pour ouvrir un fichier, très lent pour calculer etc..
enfin j 'ai tendance à revenir vers MS office et vous?

Idem pour moi.
neoOffice est une application Java, c'est à dire assez lente par
définition (vu sa taille).

J'ai tendance à revenir aussi vers OOo, dont la version alpha en version
native pour MOSX vient de sortir (assez instable, mais c'est normal)
http://porting.openoffice.org/mac/download/aqua.html

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

pmanet
patrick duic wrote:

C est très lent pour ouvrir un fichier, très lent pour calculer etc..
enfin j 'ai tendance à revenir vers MS office et vous?

c'est récent ?
j'ai entendu parler de la dernière mise à jour JAVA...

j'utilise neo Office sur un G4 450, ce n'est pas ingérable pour des
dociments de taille raisonnable (20-50 pages)...
ce qui est un peu dur,ce sont les présentation et les dessins.
Il parait que le patch 5 de la V 2.1 améliore bcp l'affichage.

sinon, neo Office ne reprend pas toujours sa priorité si tu as des
applis de calcul en tache de fond

--
www.D-L-S.org

Franck Pastor
On 2007-06-06 18:12:58 +0200, (patrick
duic) said:

Config IMAC G4 1G° sys 10.4.9
C est très lent pour ouvrir un fichier, très lent pour calculer etc..
enfin j 'ai tendance à revenir vers MS office et vous?
Peut être ma config est elle trop juste?

IMac G5 2 Go de RAM ici. NeoOffice n'est lent qu'au démarrage ici,
depuis le dernier patch.

Marc Robert
dans l'article 4667bd3c$0$14235$, Franck Pastor à

On 2007-06-06 18:12:58 +0200, (patrick
duic) said:

[...]

G5 PowerPC 2*2, 1,5 Go RAM, Mac OS X 10 4 9. Vitesse normale ici (les seuls
problèmes de lenteur sont intervenus au lancement de la version 2.1 de
NeoOffice, et ont été réglés par le passage à la version 10 4 9 de Mac OS
X). C'est peut-être ta config...

pasdepubduic.lemesle
manet wrote:

c'est récent ?
depuis le début monsieur l'arbitre.

45 secondes pour ouvrir un fichier excel de 40K°( compris le démarrage)
8 secondes après le démarrage de néo office.
c est quand même beaucoup

pour le même fichier: 12 et 2 secondes pour excel