neophytes

catweasel
sans vouloir véxer qui que ce soit, j'aurait cru ce style de forum un peu
plus "professionnel", je m'étonne du manque de connaissance de certains.
attention ne soyez pas choqué, si je peu aider, c'est avec plaisir.
mais par pitié, arrété d'ecouter n'importe qui et de croire n'importe quoi !

--
Support IT, system administrator pour OTAN

Fabrice [MVP]
!

--
Support IT, system administrator pour OTAN

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est un PRO comme toi (la tartine de ta
signature....) ai un problème que tu ne peux pas solutionner.
Ha oui, tu doit être un des incompétents dont tu parles !
Franchement...ta même pas su répondre au champ de l'adresse mail en y
plaçant ta vrais adresse dans le poste d'avant.

--
Fabrice
Microsoft MVP

hugguy
Bonjour Môssieur

Nous pensons que vous avez réponses à toutes les questions des toutes les
personnes qui en posent. Que ne voyons nous pas votre signature sur des
réponses précises, logiques, clairement exprimé (toute qualité requise pour
êterev un bon IT).

Les personnes qui répondent le font bénévolement avec comme seule récompense
Bonjour et Merci !!!!

Tous ne sont pas des pro loin s'en faut et essaye de répondre au mieux.
Certe, parfois la question est mal comprise (voire mal posée !) Mais tous le
font en essayant d'aider et par la m^me occasion en essayant de progresser.

Peut-être avez-vous peur qu'il progrsse trop vite et que vous perdiez otre
Job ? ;-)))

Merci Môssieur de participer activement au forum, afin que nous puissions
tous progresser dans le bon sens !!!

Hugguy
[...]

Azo3
5 fautes d'orthographe en 4 lignes...ça fait amateur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Ascadix
catweasel viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Mon gros minou, t'aurais plutot du prendre "Nicodeme" comme pseudo .....
c'est plus class pour un gros troll.

Pour le reste, ici, ya de tout ..

- des amateurs qui cherchent l'infos
- des amateurs qui ont déja eu le même truc ..et qui font profiter de la
réponse qu'ils ont eu ou qu'ils ont trouvé
- des pro simples et sympas ..qui répondent beaucoup
- des pros .. qui eux aussi cherchent parfois de l'infos ..et apprécient
beaucoup quand ils peuvent profiter d'un retour sympa et dépanneur (
personne ne peut tout savoir )
- des "pro" égocentriques qui "se la péte" ..... ça n'aide pas souvent
- des trolls velus ...
- et plein de monde entre 2, le principal ici c'est l'esprit d'échange, si
tu viens pour avoir du 100% direct du premier coup ..tu paye un support
payant ..et tu compare.

Voilà ..j'espére que ta prochaine participation sera plus constructive, et
n'hésite pas à virer ta signature mégalo, met donc un truc utile ou rigolo.

On attend avec impatience de te voir à l'oeuvre.

--
@+
Ascadix

Bonnay
[...]

Pour ma part, je sors d'une formation et me vous confierais mon cher

Monsieur que j'en apprend tous les jours en scrutant ce Forum.
Salutation quand même.