neotionbox 100

CRT
Bonjour a tous
et merci par avance de votre coopération
auriez vous des infos sérieuses sur ce produit et, en particulier sur la
nécessité ou non de metre le firmware a jour?
j'en possede une et son firmware date d'octobre 2003
d'autre part trouve t on facilement le cables rs232 null modem; est il
spécifique?
merci encore
PS: je n'ai rien a voir avec le dénommé boitacon

CRT
si demander des renseignements vous gêne, dites le, on ira voir ailleurs

*internet.fr
atskybox
Tu veut des infos :

http://www.neotionusers.com