Neotionbox 601

Le
Salvador Freemanson
Bonjour
C'est quoi le format de fichier utilisés par le Neotionbox pour
enregistrer sur le disque dur?

On est obligé de passer par leur logiciel Mediashare, qui est plutot
fastidieux à utiliser. De plus, je voudrais transferer des
enregistrements d'un disque dur à un autre, et aussi utiliser des
formats différents. Comment faire?

Laurent PELLISSIER
Le #8707311
Salvador Freemanson a écrit :

C'est quoi le format de fichier utilisés par le Neotionbox pour
enregistrer sur le disque dur?

En fait le problème vient surtout du format de la partition utilisé.
C'est une version modifiée du FAT32 de Microsoft qui permet de gérer les
fichiers de plus de 4 Go. Ce format n'est pas documenté.

[...]

Pour transférer les fichiers d'un disque dur à un autre (au format
Neotion j'imagine) il faut passer par Mediashare et un disque
intermédiaire en NTFS s'il y a des fichiers de plus de 4 Go.

--
Laurent PELLISSIER
Salvador Freemanson
Laurent PELLISSIER wrote:

Pour transférer les fichiers d'un disque dur à un autre (au format
Neotion j'imagine) il faut passer par Mediashare et un disque
intermédiaire en NTFS s'il y a des fichiers de plus de 4 Go.

Je cherche surtout un methode plus rapide pour transfer des fichiers.
Mediashare prend plus longtemps que temps réel de lecture de filme.
Transferer une emision d'un demi heure dure 45 minutes!