Népal 2013 - les photos

Stephan Peccini
Bonjour,

Voici 53 des photos (dont les panoramas d=E9j=E0 pr=E9sent=E9s) que j'ai ra=
men=E9es du N=E9pal sur les 16 jours de trek.

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8740993515/in/set-7215763348715=
8531/lightbox/

Vous pouvez visualiser les photos en plus grande taille (entre 1500 et 3000=
pixels) en demandant =E0 afficher toutes les tailles.

Bonne balade

--=20
St=E9phan Peccini

jdanield
Le 16/05/2013 12:53, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour,

Voici 53 des photos (dont les panoramas déjà présentés) que j'ai ramenées du Népal sur les 16 jours de trek.

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8740993515/in/set-72157633487158531/lightbox/

Vous pouvez visualiser les photos en plus grande taille (entre 1500 et 3000 pixels) en demandant à afficher toutes les tailles.

Bonne balade

ça fait envie :-)

max de beau temps ou impossibilité de photographier par mauvais temps?

bravo
jdd
Azo4
ça "n'est pas laid" ;o))

veinard et c'est cher?pas?

Serge CENCI

Azo4 : Ã votre service sur Answers Microsoft Community

Communautes Numeriques

groupe de discussion :

--
Stéphan Peccini
chabada
Stéphan Peccini wrote:

Le Thu, 16 May 2013 13:04:45 +0200, jdanield a écrit :

> max de beau temps ou impossibilité de photographier par mauvais temps?

Oui, globalement le temps a été très bon ; le matin grand beau temps avec
une dégradation l'après-midi entrainant parfois un peu de neige. Par
contre la fin du trek a été plus perturbée notamment le soir et la nuit
de notre montée ratée à l'Island Peak.

> bravo

Merci

Je trouve ces photos magnifiques et cela ne vient pas seulement de la
beauté des paysages. Réussir des photos en haute montagne n'est pas
facile.
Bravo.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
St
Le Thu, 16 May 2013 16:56:55 +0200, Azo4 a écrit :

ça "n'est pas laid" ;o))

Déjà fait il y a quelques jours sur frp ...

veinard et c'est cher?pas?

Celui-là par contre, pas encore ...

--
Stéphan Peccini
Flickr : http://www.flickr.com/stephanpeccini

Alf92
Stephan Peccini a formulé :
[...]

s'il ne faut en garder qu'une :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8741003011/in/set-72157633487158531/lightbox/

sinon je trouve que globalement les couelurs sont trop saturées, et les
ciel trop cyan.
St
Le Thu, 16 May 2013 20:20:15 +0200, René Chamayou a écrit :

Je trouve ces photos magnifiques et cela ne vient pas seulement de la
beauté des paysages.

Cela aide bien évidemment après il faut avoir la chance concernant la
lumière et ensuite être un peu inspiré pour le cadrage et le point de vue.

Réussir des photos en haute montagne n'est pas facile.

Je ne sais pas si c'est difficile, mais la passion que je peux avoir pour
la montagne ne me donne pas d'impression de difficulté, surtout pour
celles que je fais.

[...]

Stephan Peccini
Le jeudi 16 mai 2013 22:08:46 UTC+2, Alf92 a écrit :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8741003011/in/set-72157633487 158531/lightbox/

Comme quoi, j'ai bien fait de la garder dans ma sélection.

--
Stéphan
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2013 07:13, Stephan Peccini a écrit :
Le jeudi 16 mai 2013 22:08:46 UTC+2, Alf92 a écrit :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8741003011/in/set-72157633487158531/lightbox/

Comme quoi, j'ai bien fait de la garder dans ma sélection.

selection très bonne, ça peut très vite tourner
à la projo de diapo bien chiante, là c'est
pile poil bien dosé dans la quantité, la variété
et le rythme ...

super.
Maréchal Nouvoilat.
[...]

J'aime la série, et ce que fait Stephan Peccini en général,
mais je dois avouer que là, comme à l'Elysée, je sens
comme un grand vide à gauche.Tellement grand et
tellement vide qu'il en aspire le regard, mais la lumière
est tellement belle qu'on oubliera cette faiblesse.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.