Nero 5.5.10.9

8 réponses
Lea
Bjr,

Peut-on effacer un dossier présent sur un CDRW en laissant les autres
fichiers intacts sur la compilation multisession?
A quoi correspondent dans la fenêtre de gauche :
- les éléments gris précédés d'une croix
- les éléments gris sans croix

Merci.

Léa

8 réponses

Concombre masqué®
Lea écrivit dans le post: *|<news:ca92uc$a3m$|*

Peut-on effacer un dossier présent sur un CDRW en laissant les autres
fichiers intacts sur la compilation multisession?

Non.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Professeur agrégé de pêche au gros.

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Concombre masqué®" écrivait dans
news: :

Lea écrivit dans le post: *|<news:ca92uc$a3m$|*

Peut-on effacer un dossier présent sur un CDRW en laissant les autres
fichiers intacts sur la compilation multisession?

Non.

Je dirais Oui et Non !

En parlant de gravure standard, un CD-RW s'utilise de la même manière qu'un
CD-R, à la différence que l'on peut l'effacer ENTIEREMENT.

Par contre, en créant une nouvelle session, on peut effectivement supprimer
(virtuellement) des fichiers.

Ils seront toujours stockés sur le CD, mais plus visibles directement.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

willpot
à quoi sert donc "InCD" ?

"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Concombre masqué®" écrivait dans
news: :

Lea écrivit dans le post:
*|<news:ca92uc$a3m$|*

Peut-on effacer un dossier présent sur un CDRW en laissant les autres
fichiers intacts sur la compilation multisession?

Non.

Je dirais Oui et Non !

En parlant de gravure standard, un CD-RW s'utilise de la même manière
qu'un

CD-R, à la différence que l'on peut l'effacer ENTIEREMENT.

Par contre, en créant une nouvelle session, on peut effectivement
supprimer

(virtuellement) des fichiers.

Ils seront toujours stockés sur le CD, mais plus visibles directement.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

Patrick D.
On Thu, 10 Jun 2004 19:30:39 +0200, willpot
wrote:

à quoi sert donc "InCD" ?

à utiliser un cd comme si c'était une grosse disquette.
sachant que si tu files le cd à quelqu'un , il faudra qu'il installe un
soft pour le lire.

personnellement, j'ai toujours pensé que ce genre de fonctionnement était
de la merde, et je préfére graver du multisession.

c'est mon avis et je le partage.
je comprends aussi que d'autres pensent autrement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

jbg34
Moi j'utilise In-CD et je fais ça à longueur de
journée........pourquoi prendre un rouleau-compresseur quand un
casse-noisette suffit...
JB
"Séverin TERRIER" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

"Concombre masqué®" écrivait dans
news: :

Lea écrivit dans le post:
*|<news:ca92uc$a3m$|*

Peut-on effacer un dossier présent sur un CDRW en laissant les
autres

fichiers intacts sur la compilation multisession?

Non.

Je dirais Oui et Non !

En parlant de gravure standard, un CD-RW s'utilise de la même
manière qu'un

CD-R, à la différence que l'on peut l'effacer ENTIEREMENT.

Par contre, en créant une nouvelle session, on peut effectivement
supprimer

(virtuellement) des fichiers.

Ils seront toujours stockés sur le CD, mais plus visibles
directement.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en
français.

CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms
longs)

jbg34
moi c'est le multisession qui est de la merde....tu vois....les goûts
et les couleurs
JB
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Thu, 10 Jun 2004 19:30:39 +0200, willpot
wrote:

à quoi sert donc "InCD" ?

à utiliser un cd comme si c'était une grosse disquette.
sachant que si tu files le cd à quelqu'un , il faudra qu'il installe
un

soft pour le lire.

personnellement, j'ai toujours pensé que ce genre de fonctionnement
était

de la merde, et je préfére graver du multisession.

c'est mon avis et je le partage.
je comprends aussi que d'autres pensent autrement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous
voulez

m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa
vie *

jbg34
j'ai oublié......je viens d'installer Nero 6 mais c'est une usine à
gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas prêt de graver ton multissession avec.............
JB
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Thu, 10 Jun 2004 19:30:39 +0200, willpot
wrote:

à quoi sert donc "InCD" ?

à utiliser un cd comme si c'était une grosse disquette.
sachant que si tu files le cd à quelqu'un , il faudra qu'il installe
un

soft pour le lire.

personnellement, j'ai toujours pensé que ce genre de fonctionnement
était

de la merde, et je préfére graver du multisession.

c'est mon avis et je le partage.
je comprends aussi que d'autres pensent autrement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous
voulez

m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa
vie *

Patrick D.
On Thu, 10 Jun 2004 22:26:29 +0200, jbg34 wrote:

j'ai oublié......je viens d'installer Nero 6 mais c'est une usine à
gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas prêt de graver ton multissession avec.............
JB

pas grave
au boulot je suis bloqué sur Nero 5.xxxx
et à la maison, j'ai un faible pour Easy CD Creator ( sans Direct CD, bien
sûr...)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *