Nero 5

Bertrand de Pommery
Bonjour,
je me suis fait une frayeur en installant ImageDrive : j'avais un
troisième lecteur CD fantôme qui s'était positionné avant le lecteur et
le graveur. Du coup je ne pouvais plus graver à partir du lecteur.
Qui sait à quoi sert ImageDrive de Nero (gérer des images, les quelles
comment les générer...).
Je l'ai desinstallé pour enlever de lecteur-graveur fantôme (tout est
coché dans Nero info tool).
Bertrand

André Tuytschaver
[...]

Image drive sert sur les ordis qui n'ont qu'un seul lecteur/graveur. Il
permet de graver à la volée à partir du lecteur "virtuel" sur lequel est
copié le fichier.

--
Cordialement,
________________

MAC GYVER
"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 441dd517$0$1154$
[...]

Je crois que c pour faire des copie de CD pour passer les sécurités.
Sinon tu peux aussi utiliser "SilentNight Micro Burner" qui est un freeware
très léger qui ne demande même pas à être installé pour fonctionnner voir :

http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

Bertrand de Pommery

[...]

C'est bien l'impression que j'ai après avoir relu les aides de Nero.

N'ayant pas pratiqué, ayant un lecteur et un graveur, j'ai été un peu
surpris. On doevrait pouvoir préparer un CD dans le CD virtuel avant de
le graver effectivelment, et pour cela il faut aussi de la place.
Merci
Bertrand