Nero 7

Le
Benjiii
Bonjour,

J'ai installé Nero 7 Premium mais il fait depuis celà, mon PC ramait à mort
alors je suis retourné à Nero 6 Ultra Edition et là, mon PC rame plus!!
Qu'est-ce que Nero 7 à vraiment de plus que Nero 6 (je parle pas de ce qui
peut faire ramer mon PC quoique ce soit curieux mais de ce qu'il a de mieux)
??

Merci d'avance,
Benjiii
Eric PETIT
Le #302654
Dans le message :46069a52$0$21724$,
Benjiii a écrit:
[...]

Faut il comprendre qu'au retour sous Néro 6 le "PC NE rame plus" ou bien le
"PC rame ENCORE plus."
Pour les évolutions entre Néro 6 et 7, voir le site de l'éditeur pour des
infos fiables et affirmatives.

Bonne lecture.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Benjiii
Le #302650
Le PC ne rame plus, pas + !!
Et j'ai bien pensé au site de l'éditeur mais il me semble que les
appréciations d'utilisateurs sont plus fiables et probablement moins
partial, ils n'ont rien à vendre.

"Eric PETIT" news: 46077651$0$19031$
Benjiii a écrit:
[...]

Le Gaulois
Le #302648

Perso j'utilise toujours la 5.5 avec mon Nec 3540 (et le dernier
fichier inf récupéré chez ahead), et ça roule ...

Et ce fichier .inf tu l'as trouvé où sur le site Nero. Moi je suis
passé à Nero 6 parce qu'un de mes graveurs n'est pas reconnu par la
5.5, mais j'avais une version complète de la 5.5 et j'ai juste
une version Express de la 6. j'aurais préféré resté en 5.5

Et le jour où mon matos ne sera plus reconnu, je passerai à la
concurrence.
Marre des usinagaz qui font tout, mais mal.

Et la concurrence, ce sera quoi ?

Le Gaulois
Le #302496

Le Gaulois nous a raconté (news:) :

[...]

C'est un .cfg, sorry. C'est celui-là:
http://www.nero.com/nero6/fra/CDROM.CFG.html
(identique pour la version 5.5 et la 6)

Merci du tuyeau. Je l'ai téléchargé, puis je me suis rendu compte
que je l'avais déjà. C'est une fichier de 2003, ça commence à dater.
mais l'information que ce fichier est valable aussi bien pour
Nero 5.5 que Nero 6 est intéressante, car mon fichier CDROM.CFG
actuel est de 2004.
Je vais peut-être pouvoir réinstaller la 5.5 avec ce fichier
CDROM.CFG provenant de la 6 et donc pouvoir utiliser mes
graveurs récents avec Nero 5.5

Et le jour où mon matos ne sera plus reconnu, je passerai à la
concurrence. Marre des usinagaz qui font tout, mais mal.

Et la concurrence, ce sera quoi ?

Bonne question. Un truc simple, qui ne fait que graver ce qu'on lui
dit. J'ai essayé plusieurs trucs, et il est bien possible que je prenne
un Freeware tout bête, certains sont bien tentants.
En ce moment la bécane de test est avec Cheetah (www.cheetahburner.com)
après avoir viré Discjuggler. Et le prochain à l'essai sera Sateira,
dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Cheetah et Sateria ne sont des freewares, mais des logiciels dont on
peut télécharger une version d'évaluation utilisable 15j et 7j

Dans les Freeware il y a

Burn AT Once
DeepBurner
Silent Micro Burner
AVS Disc Creator
CD Burner XP Pro

Il y en a aussi d'autres qui ne savent que graver des images ISO.

milsabords
Le #302489
"Le Gaulois" news:

Il y en a aussi d'autres qui ne savent que graver des images ISO.

Exact, mais certains savent aussi créer compiler ces images en rassemblant
des fichiers, ex Imgburn.

jean34
Le #302445
"Le Gaulois"

[...]

quand Nero me gonfle (ce qui arrive de plus en plus), j'utilise DeepBurner,
basique mais super fiable...