Nero 7

Sophie67
Bonjour,

Qui a réussi à installer Nero 7 sur Vista?? Quelle version, De quelle
provenance??

J'ai essayé la Version 7.5, l'installation démarre, décompression (longue)
des fichiers, demande si on veut installer une toolbar, et pouf, plus
rien...

1 2 3
***FRGE***
*Bonjour* *Sophie67*

Le 14/03/2007 jour de la Sainte Mathilde, Sophie67 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Qui a réussi à installer Nero 7 sur Vista??

Moi.

Quelle version, De quelle provenance??

Il faut impérativement la version 7.7.5.1

J'ai essayé la Version 7.5, l'installation démarre, décompression (longue)
des fichiers, demande si on veut installer une toolbar, et pouf, plus rien...

Normal.

--
***FRGE***

Hello Sophie67 !

Sans Télécharger la version Updatée pour Vista, point de salut. 200 Mo
!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

olivier42k
salut Sophie,

Comme le disent FRGE et , il te faut la version 7.7.5.1 disponible sur
le site de Nero en version demo pour Vista. tu télécharges la version démo
et tu implantes ton # de licence; et pouf comme par magie ça fonctionne.

A ce propos, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à utilisé le module Nero
Vision depuis son install Vista, car, lorsque j'essaye d'enregistrer une
comopil Vidéo (fichier VIDEO_TS) sur mon disque dur pour la graver
ultérieurement, ce dernier plante à tous les coups.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Olivier

[...]

khnoum
[...]

Bah moi depuis que j'ai viré Nero 7.7.5.1 de ma machine je n'ai plus
droit aux écrans bleus.

Enfin soit le problème venait de nero ou bien de directx... ou alors je
ne sais pas.

momo
[...]

Bonjour...

Ben chez moi, pour info, Nero lite 7.5.9.0 s'installe et fonctionne sans
prb...
(vista intégrale)
momo

Aski
Salut,

"momo" a écrit dans le message de

Ben chez moi, pour info, Nero lite 7.5.9.0 s'installe et fonctionne sans
prb...
(vista intégrale)
momo

et la 7.8.5 Premium s'est installée chez moi très lourdement ( lol ) mais
sans problème (ultimate).

Aski

1 2 3