néro 7 impossible install

21 réponses
jean-louis.mermet0137
bonjour à tous,

j'ai le cd d'installation de néro 7 premium que j'ai acheté en 2007, est...
impossible de le réinstaller après un formatage (cause virus méchant) sur un
pc équipé de XP familial.???
l'installation de néro 7 se bloque systématiquement après l'écran d'accueil
(après avoir rentré le code d'installation du cd).

L'écran se bloque plus de 20 minutes sur "installation de nero premium,
veuillez patienter..."
et "les fonctionnalités du programme que vous avez sélectionnés sont en
cours d'installation"

Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec succès
sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

10 réponses

1 2 3
Quetsch

Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec succès
sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

Je vais suivre ce fil, il m'arrive pareil avec le Néro livré avec
Vista. Ordi acheté d'occase et remit en config d'usine.

Veut pas s'installer ...

Pat
Paulchen
"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4bd45dda$0$24844$
>
Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec
succès sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

Je vais suivre ce fil, il m'arrive pareil avec le Néro livré avec
Vista. Ordi acheté d'occase et remis en config d'usine.

Veut pas s'installer ...

Vos CD Nero sont en bon état ?
Nettoyer avec un tissu humide non plucheux, radialement.
Après séchage, ça peut repartir.
--
Paulchen
testeur
Si vous avez un doute sur vos CD, vous pouvez re-télécharger la version sur le site de l'éditeur, et
entrer votre clé.
http://www.nero.com/fra/downloads-nero7-update.php

Olivier
Gloops
Le 25/04/2010 18:33, testeur a écrit :
Si vous avez un doute sur vos CD, vous pouvez re-télécharger la ver sion sur le site de l'éditeur, et
entrer votre clé.
http://www.nero.com/fra/downloads-nero7-update.php

Olivier

Bonjour,

Un jour que j'avais Nero 6 d'installé on m'a proposé la version 7, ma is
personne n'a su me dire si ça me permettrait de faire une gravure sur
plusieurs CD successifs. Comme la mise à jour mettait la version 6 en
vrac j'ai restauré l'image du disque.

J'espère que leurs produits sont meilleurs que la pub.
Gloops
Le 25/04/2010 18:16, Paulchen a écrit :
Vos CD Nero sont en bon état ?
Nettoyer avec un tissu humide non plucheux, radialement.
Après séchage, ça peut repartir.

Ah, j'avais un truc à dire, là-dessus, mais j'ai dû utiliser un mot
interdit ...
testeur
Moi aujourd'hui j'ai plusieurs messages qui ne sont pas passés, le filtrage commence à devenir
pénible. Il nous faudrait au moins la liste des mots interdits.

Olivier
Herser
Quetsch wrote:
Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec
succès sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

Je vais suivre ce fil, il m'arrive pareil avec le Néro livré avec
Vista. Ordi acheté d'occase et remit en config d'usine.

Veut pas s'installer ...

Pat

Bonsoir

Ce problème arrive souvent avec des Nero OEM livré avec le graveur.
Ce Nero (souvent un peu allégé) est lié au matériel.
Une réinstallation semble faire perdre le lien au matériel.

Nero lui-même conseille la solution de *testeur* :
Télécharger sur leur site la dernière version Nero 7.11.10
Voir lien testeur
Il semble que la clé soit acceptée, mais je n'ai pas testé (graveur nu)

Herser
testeur wrote:
Moi aujourd'hui j'ai plusieurs messages qui ne sont pas passés, le
filtrage commence à devenir pénible. Il nous faudrait au moins la
liste des mots interdits.
Olivier

Ceux repérés ces derniers temps, mais liste non exhaustive.

http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft

De plus Microsoft semble y travailler actuellement, car les mots intégrant
occasio passent.
La preuve ! (j'espère que ça va passer)
Le plus gênant reste tout mot comportant o n o
Je me suis fait censuré récemment avec erg o nomique, et pro nostic
Ceux-la semble toujours d'actualité.

Herser
testeur
Merci pour cette info, mais la liste doit être beaucoup plus longue car je ne retrouve pas dans mes
messages quelque chose de ressemblant.

Olivier
Herser
testeur wrote:
Merci pour cette info, mais la liste doit être beaucoup plus longue
car je ne retrouve pas dans mes messages quelque chose de ressemblant.

Olivier

Emploie la solution proposée par JF :
"dichotomise" tes messages sur m.p.test
Tu réduiras ainsi progressivement l'ensemble coupable

Herser
1 2 3