Nero 7 premium !

2 réponses
vahu
Hello,

Je ne peux plus ouvrir l'application nérovision, il plante mon PC à chaque
fois, je l'ai réinstallé et c'est pas mieux , alors si vous pouvez me donner
quelques conseils je suis preneur !

Merci

Vahu

2 réponses

Glycérine
On 3-Aug-2008, "vahu" wrote:

Je ne peux plus ouvrir l'application nérovision, il plante mon PC à
chaque
fois, je l'ai réinstallé et c'est pas mieux , alors si vous pouvez me
donner
quelques conseils je suis preneur !

Salut
Néro propose sur son site un outil de désinstallation.
Utilise le, et réinstalle proprement ta version.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
vahu
>> Je ne peux plus ouvrir l'application nérovision, il plante mon PC à
chaque
fois, je l'ai réinstallé et c'est pas mieux , alors si vous pouvez me
donner
quelques conseils je suis preneur !

Salut
Néro propose sur son site un outil de désinstallation.
Utilise le, et réinstalle proprement ta version.

Hello

C'est fait + mise à jour, il est de nouveau devenu opérationnel !

Merci
Vahu