Nero 7 et Vista ???

5 réponses
LeCabour
Bonjour,

Je viens d'installer Nero Premium sur mon pc ( Vista family premuim ), et
j'ai plusieurs fonctions de Nero qui ne marchnet pas... ( effaçage de cd,
gravure...).
Je pense qu'il me manque un pilote, et qq plugs in, mais je n'ai rien trouvé
sur le site Nero...
Si qqun sait...

Merci...

5 réponses

Surgelé
Hello, earthling LeCabour,

De mémoire c'est à partir de la 7.8.5 que Nero fonctionne sous Vista...
=> upgrade...

--
Surgelé

LeCabour

Hello, earthling LeCabour,

De mémoire c'est à partir de la 7.8.5 que Nero fonctionne sous Vista...
=> upgrade...

Ok, mais j'ai acheté à la F***C, un produit Windows, Vista Ready !!!
Me suis fait avoir ???

boulbar
Moi j'ai aussi Studio 10 boîte vista ready.
Il m'a fallu télécharger un patch aussi gros que le contenu du dvd.

Hello, earthling LeCabour,

De mémoire c'est à partir de la 7.8.5 que Nero fonctionne sous Vista...
=> upgrade...

Ok, mais j'ai acheté à la F***C, un produit Windows, Vista Ready !!!
Me suis fait avoir ???

Bernard Guérin
Bonjour,

"LeCabour" a écrit dans le message de
news:

j'ai plusieurs fonctions de Nero qui ne marchnet pas... ( effaçage de cd,
gravure...).

J'avais Nero sur mon PC XP, depuis que j'ai un PC Vista, je trouve que Nero
ne me sert plus, je n'ai même pas essayé de le réinstaller. Pour effacer ou
graver un CD, tu n'en as pas besoin.

--
Bernard Guérin

Jiti
Il manque tout de même les fonctions avancées de gravure avec le système
intégré dans l'OS...
Disons que pour de simple application ça fait l'affaire mais pour faire des
choses plus complexes il faut un logiciel de gravure spécialisé...

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"LeCabour" a écrit dans le message de
news:

j'ai plusieurs fonctions de Nero qui ne marchnet pas... ( effaçage de cd,
gravure...).

J'avais Nero sur mon PC XP, depuis que j'ai un PC Vista, je trouve que
Nero ne me sert plus, je n'ai même pas essayé de le réinstaller. Pour
effacer ou graver un CD, tu n'en as pas besoin.

--
Bernard Guérin