nero 8 fichier d'aide

1 réponse
jack
Bonjour,

Comme je ne trouve pas d'aide chez NERO, ni chez GOOOOOGLE, je me permets de
vous posez la question ici.

Les fichiers d'aide ne sont pas livrés par téléchargement avec NERO 8...
Nero propose de les télécharger....
J'ai donc télécharger le pack complet et procédé à son instal.

Toutefois, ce sont des pdf et cela ne change rien : en cliquant sur l'aide,
toujours le même message renvoyant vers le site !!!

Comment faire pour installer ces fichier d'aide ?

D'avance merci de votre solution

--
Cordialement
jack

1 réponse

jack
Hello,

Oups trouvé, il ne faut pas confondre manuels et chm !!!

Maintenant c'est OK

Et merci à Nero qui propose comme réponse de passer à la 9 !!!

--
jack

"jack" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Comme je ne trouve pas d'aide chez NERO, ni chez GOOOOOGLE, je me permets
de vous posez la question ici.

Les fichiers d'aide ne sont pas livrés par téléchargement avec NERO 8...
Nero propose de les télécharger....
J'ai donc télécharger le pack complet et procédé à son instal.

Toutefois, ce sont des pdf et cela ne change rien : en cliquant sur
l'aide, toujours le même message renvoyant vers le site !!!

Comment faire pour installer ces fichier d'aide ?

D'avance merci de votre solution

--
Cordialement
jack