nero backitup3

Le
beaurene
Bonjour à tous,

En installant nero 8 j'ai découvert Backitup 3. Quelqu'un l'utilise-t-il?
Vaut-il mieux faire confiance à Acronis (que je n'ai pas) pour faire une
"sauvegarde d'unité" ?
Merci pour vos avis.
René
Azo4
Le #2868051
jette un oeil là:

http://www.01net.com/article/295616.html

NB - pour les sauvegardes d'unité par clonage, il est recommandé acronis
(qui rend bien d'autres services), ghost (payants) ou driveimagexml
(gratuit)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"beaurene" news:
[...]

Le #2983301
Merci Serge je vais me décider pour Acronis.

"Azo4" discussion : #Cv$