nero dans la barre des taches !!!

Le
val
bonsoir

j'ai installe nero 7 et depuis que je l'utilise un bouton "nero search"
s'affiche dans la barre d'etat. quand je clique dessus un message apparait
"initialize error !" avez vous une solution ? est il possible de se
debarrasser de ce bouton ?.. merci

val
Jaypie
Le #1110737
"val" 47927ed5$0$901$
[...]

Salut val,

Cliques droit sur le bouton et tu pourras le désactiver.

Jaypie

galida
Le #1110734
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui est
nécessaire.
--
Daniel - galida
val

non impossible de le desactiver !.. un message s'affiche demandant le n° de
licence. ce numero est bien note dans les options du programme mais il fait
3 km !!!! et j'ai une case pas assez longue pour le noter ! je precise que
ce programme faisait partie du pack logiciels quand j'ai achete mon portable
Asus. je voudrais resoudre ce probleme sans desinstaller et de reinstaller
comme me l'indique "galida".

merci pour vos reponses.

[...]

Le #1110594
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui est
nécessaire.
--
Daniel - galida

jackr13

val wrote:
[...]

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s) concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit plus se
trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

val
Le #1109743
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
[...]

Le #1109613
Bonsoir,

"val" 47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
[...]

OK .. alors regarder le lien suivant

http://www.faq-nero.com/faq035.php

deux solutions sont proposées

A+

jackr13

val
Le #1108469
bonsoir

"jackr13" news:
Bonsoir,

"val" 47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
[...]

j'ai choisi la 2eme solution... merci

val

jackr13
Le #1108181
Bonsoir,

val wrote:
bonsoir

"jackr13" news:
Bonsoir,

"val" 47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
[...]

Qu'importe pourvu que ça fonctionne Il est vrai que cette méthode semble
plus rationnelle à utiliser.
Merci du retour.
A+
jackr13