Nero et Easy Cd Creator sur XP

8 réponses
Benoit BARADAT
bjr

est-ce possible d'installer Nero et Easy Cd Creator sur le même XP ?

Merci par avance

8 réponses

Steuf
bjr

est-ce possible d'installer Nero et Easy Cd Creator sur le même XP ?

Oui pourquoi ? Qu'est ce qui vous empécherez de le faire ?!?

Merci par avance

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Az Sam
"Steuf" a écrit dans le message de news:
419d20c8$0$14297

Oui pourquoi ? Qu'est ce qui vous empécherez de le faire ?!?

les ASPI peut etre.. mais ce n'est pas le groupe pour cela...

voir fr.comp.stockage
Perdspas ton temps Steuf, HL2 s'impatiente :-D

--
Cordialement,
Az Sam.

DROGER Jean-Paul
Benoit BARADAT a formulé ce jeudi :
bjr

est-ce possible d'installer Nero et Easy Cd Creator sur le même XP ?

Merci par avance

attention, y s'aiment pas ces deux là! j'ai déjà eut quelques ennuis
avec les 2 sur la même machine allant même jusqu'à l'impossibilité de
gravure!! C'est ainsi que j'ai hérité d'un graveur pour mon club à
l'APF (paralysé de France), ayanyt désinstallé les deux chez un voisin
(bon courage car ils ont tous les deux infécté la base de registre,
mais pas autant que Norton), et ne remettant que Nero (version 5.42
certes) cela a démarré et gravé au premier coup!!

Il se fait aussi que easy a quelques problèmes avec certains graveurs
et q'arrette au milieu de la gravure!! la semaine prochane on m'amène
aussi une machine avec Easy dedans à remplacer par Nero, avec Easy il
raterait 50% des gravures, mais je ne connais ni le graveur, ni les CD
ni la vitesse, donc jugement à réviser une fois éduqué l'utilisateur !!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Tombeau
Steuf wrote:
Oui pourquoi ? Qu'est ce qui vous empécherez de le faire ?!?

Il y a quelques années j'ai eu un conflit entre 2 programmes de gravure. Ni
l'un ni l'autre fonctionnait du coup.
Je ne vois pas l'intéret d'en installer 2 à présent, NERO est complet.

Vladimir Chenkov
ben vi c possible... ECD est une vraie merde inutile mais à part ce
point de détail .. c'est possible.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
Steuf
Steuf wrote:

Oui pourquoi ? Qu'est ce qui vous empécherez de le faire ?!?

Il y a quelques années j'ai eu un conflit entre 2 programmes de gravure.
Ni l'un ni l'autre fonctionnait du coup.
Je ne vois pas l'intéret d'en installer 2 à présent, NERO est complet.

Oui c'est vrai j'ai toujours préféré Nero à Easy, je ne voyais pas non
plus l'interêt mais bon si lui en voit un, c'est son choix :-)

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Az Sam
il a peut etre des archive *.cif les iso de ECD...

--
Cordialement,
Az Sam.
"Tombeau" a écrit dans le message de news:
419db15a$0$5986$
Steuf wrote:
Oui pourquoi ? Qu'est ce qui vous empécherez de le faire ?!?

Il y a quelques années j'ai eu un conflit entre 2 programmes de gravure.
Ni

l'un ni l'autre fonctionnait du coup.
Je ne vois pas l'intéret d'en installer 2 à présent, NERO est complet.

Piwie
B'jour ,aucun probleme,Nero Burning et Easy CD peuvent cohabiter sans
probleme,j'ai toujours fait ca sur XP SP2.
Par contre,c'est INCD(Nero)et Direct CD(Easy CD)qui sont totalement
incompatibles entre eux(petit soft d'ecriture par paquets livrés avec ces 2
logiciels de gravure!!!Donc,ne jamais installer ces 2 softs en même
temps,soit l'un ,soit l 'autre,mais pas les 2 ensembles.Faire une install
personnalisée,de façon,a pouvoir virer soit INCD,soit Direct CD.
Si vous respecter cette regle,vous pourrez vous servir de Nero Burning ,ou
d'Easy CD creator sans aucun probleme.....

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
ben vi c possible... ECD est une vraie merde inutile mais à part ce point
de détail .. c'est possible.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]