nero gadget

Billon
bonjour
je découvre après installation de nero 7
un superbe petit gadget a placer dans le volet de vista
seul prb, impossible de le configurée, et de voir les options de config
y a t'il qqun qui a eu le même problème.

merci et bonne soirée

fifi
Bonsoir, Billon a écrit

je découvre après installation de nero 7
un superbe petit gadget a placer dans le volet de vista

comme c'est noté ici
http://www.nero.com/nero7/fra/windows_vista.html

seul prb, impossible de le configurée, et de voir les options de config
y a t'il qqun qui a eu le même problème.

il requiert donc une interaction minimale de l'utilisateur.
Nero DiscCopy est un bonus à valeur ajoutée offert pour chaque édition
Vista.

Cordialement

Billon
merci pour tes infos
mais cela ne me dit pas pourquoi jai le gadget a l'ecran
mais pas le petit menu avec les options, de copie, ....
si tu avais d'autre infos, je t'en remercie d'avance

"fifi" a écrit dans le message de

Bonsoir, Billon a écrit

[...]

fifi
Bonsoir, Billon a écrit

mais cela ne me dit pas pourquoi jai le gadget a l'ecran

je suppose qu'il est possible de le glisser et déposer dans le volet windows
qui semble inactif chez vous, a moins comme c'est souvent le cas chez nero
une mise à jour dans les jours qui viennent.

mais pas le petit menu avec les options, de copie, ....
si tu avais d'autre infos, je t'en remercie d'avance

je pense qu'un simple clique déclanche une copie de disque....

je n'ai pas réinstallé cette usine a gaz, désolé. :-(

cordialement.