Nero : plantage a la fin de la gravure ?

Neoslaker
Bonjour,

je rencontre un soucis avec Nero 6.

Lorsque je grave un RW (CD ou DVD), il arrive fréquemment, que néro ne
réponde plus à 99% de l'ecriture ...

J'ai fait une mise a jour vers la derniere version (6.3.1.25) et pareil ..
ca devient fatiguant, d'autant plus que le CD qui est dedans est bloqué
jusqu'au prochain reboot de la machine (parfois en lancant nero, ca peut
dévérouiller le graveur, mais pas toujours)

Bref, qui a mettre en cause ? Nero ? le graveur ?

Il s'agit d'un Plextor PX708A, dernier firmware ...

avez vous deja eu le probleme ?

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne ! : http://www.neoslaker.fr.st

emef

[...]

J'ai eu le même problème mais celui-ci a disparu à l'install d'une version
supérieure (la 6.3.10, je crois ?).

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort