Nero Search dans barre des taches ?

era
Bonjour,
J'ai installé Nero et j'ai dans la barre des taches
Nero Search avec une fleche blanche dans un carré vert.
Comment supprimer ?
Rien vu dans "Démarrage" ni dans "Msconfig".
Merci.

galida
Salut.
Deux solutions:
Utiliser un log genre regcleaner, ccleaner, ou codestuff starter.
Re- installer Nero, en choisissant (mieux) les options que l'on a besoin,
les codes et autres sont conservés.
--
Daniel - galida
era
[...]

Merci Daniel, c'est ce que je vais faire.
era.

bob1152
Bonjour,
Je ne suis pas certains que les réponses précédentes soient valables.
Clic droit dans barre des taches>>barres d'outils et décocher nero search
Slts
"era" a écrit dans le message de news:
47260165$0$28497$
[...]

Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Les réponses sont valides, mais, en fait il veut quoi ?
Ne plus voir "ces outils", ou désinstaller les fonctions de Néro ?
Quelqu'un se pose-t-il la question ?
Et, surtout, il pourrait préciser sa demande...
(Le mieux étant de lire un peu plus quand on fait une installation,
et ne pas faire "suivant" sans réffléchir un peu.)

Tonio, amicalement :-)

era
[...]

Supprimer ce visu dans la barre des taches.
C'est simple comme question...

Avec ou sans suppression du programme Search.
Quique je n'en ai pas besoin.
Nero me sert à graver des CD et DVD
et Google pour les recherches.
era.