nero vision express et le gestion de video (éditer, couper, etc..)

Nathalie
Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il nero vision express ?
J'ai presque terminé mon dvd mais je voudrai couper quelques morceaux
d'une vidéo et je n'y parviens vraiment pas.
Auriez vous des exemples à me montrer sur la façon de positionner les
marqueurs avant et après afin de sélectionner la partie à supprimer ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de tutoriel explicite.

Merci de votre aide
Nathalie

Max PUECH
Le 11/02/2006 22:24, Nathalie écrivait:

[...]

C'est vrai que la manipulation n'est pas intuitive....

Je te conseille ce forum pour Nero Burning Rom ou Nerovision Express:
http://fr.neroforum.org/viewforum.php?f

@+

--
ERREUR: trop d'espace libre, Windows va générer des données
Nathalie
Max PUECH wrote:
[...]

Bonjour

Merci de l'info.