néro5

1 réponse
olivier.berton
J'ai un souci : parfois quand je lance N=E9ro5 je vois mon graveur et
parfois je ne le vois plus (il ne reste que image Recorder) ;
impossible donc de graver ! merci de m'expliquer.

1 réponse

rolling
Salut,
Nero 5 n'est pas très compatible avec XP. Passe à Nero 7.xx ou 8.xx, ou un
logiciel gratuit: burnatonce, FinalBurner ou autres (voir Google)
Bonne chance,
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://viadresse.com?11071959

a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai un souci : parfois quand je lance Néro5 je vois mon graveur et
parfois je ne le vois plus (il ne reste que image Recorder) ;
impossible donc de graver ! merci de m'expliquer.