néro5

olivier.berton
J'ai un souci : parfois quand je lance N=E9ro5 je vois mon graveur et
parfois je ne le vois plus (il ne reste que image Recorder) ;
impossible donc de graver ! merci de m'expliquer.

rolling
Salut,
Nero 5 n'est pas très compatible avec XP. Passe à Nero 7.xx ou 8.xx, ou un
logiciel gratuit: burnatonce, FinalBurner ou autres (voir Google)
Bonne chance,
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

J'ai un souci : parfois quand je lance Néro5 je vois mon graveur et