Nero5

Vincent LEMORT
bonjour, j'ai voulu, après formatage ,réinstaller Nero(livré avec mon
graveur dvd), il commence à faire l'installation, et puis tente de
désinstaller une version précédente, puis il me demande de cliquer sur
terminer.
Et qd je recommence c'est toujour pareil

Claude TONNEAUX

[...]

Merci

Vérifie s'il ne se réinstalle pas sur lui même via le panneau de
configuration ou utilise Easycleaner.

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Laurent Jumet
Hello !

"Vincent LEMORT" wrote:

> [...]
VL> terminer.
VL> Et qd je recommence c'est toujour pareil

Je ne sais pas si Nero5 va avec xpSP2
N'as-tu pas quelqu'un qui peut te passer Nero6? Si oui, il faut passer
les updates tout de suite.

KeyID: 0xCFAF704C
Vincent LEMORT
bonjour je n'ai pas mis SP2
Hello !

"Vincent LEMORT" wrote:

> [...]

Je ne sais pas si Nero5 va avec xpSP2
N'as-tu pas quelqu'un qui peut te passer Nero6? Si oui, il faut passer

Claude TONNEAUX
Hello !

"Vincent LEMORT" wrote:

> [...]

Je ne sais pas si Nero5 va avec xpSP2
N'as-tu pas quelqu'un qui peut te passer Nero6? Si oui, il faut passer

J'ai Nero 5 et SP2 et cela fonctionne......pour l'instant !

--
par
Site : http://www.mesnews.net

JAB \(MVP\)
Bonjour,
XP SP2+NERO 5 et tout baigne dans l'huile

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Hello !

"Vincent LEMORT" wrote:

> [...]

Je ne sais pas si Nero5 va avec xpSP2
N'as-tu pas quelqu'un qui peut te passer Nero6? Si oui, il faut passer

Hello JAB (MVP) !

C'est surtout avec InCd qu'il faut la dernière mouture de Nero
L'utilises-tu ?

--
Bien cordialement, Georges
JAB \(MVP\)
Bonjour ,
non je n'utilise pas InCd car le trouve les CDRW trop cher et ayant un bon
prix pour les CDW il m'est plus avantageux de Procéder avec eux et avec les
clé USB maintenant c'est trop facile

--

"" a écrit dans le message de news:

Hello JAB (MVP) !

C'est surtout avec InCd qu'il faut la dernière mouture de Nero
L'utilises-tu ?

--
Bien cordialement, Georges

Ypoons
Vincent LEMORT a écrit:

bonjour, j'ai utilisé Easycleaner, ce qui m'a permis de supprimer dans la
base de registre les lignes avec Nero, mais j'ai toujours le pb!

Salut Vincent

Recommence Easycleaner avec Nero *et* Ahead. Il reste peut-être
des traces quand même.

--
Ypoons [MVP]

JR-le-sympa
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Vincent LEMORT a écrit:
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Bonjour.

J'ai pris la conversation en route.
Néanmoins, si cela n'a pas été proposé : il existe des outils de nettoyage
Nero
http://www.nero.com/fr/Clean_Tools.html

--
Cordialement. Jean.