nero9

3 réponses
yann
Bonjour savez-vous pourquoi nero 9 est si long au démarrage en comparaison
de la version 7
merci

3 réponses

Jo Kerr
yann a exposé le 17/12/2008 :
Bonjour savez-vous pourquoi nero 9 est si long au démarrage en comparaison de
la version 7
merci

Parce que la version 7 est plus longue que la 6, elle-même plus longue
que la 5.
Enfin parce que pour quasiment tous les logiciels chaque version est
plus lourde: il suffit de voir la taille des fichiers d'installation ou
des exécutables.

--
In gold we trust (c)
vince35
yann a écrit :
Bonjour savez-vous pourquoi nero 9 est si long au démarrage en comparaison
de la version 7
merci

J'utilisais encore Nero quand son programme d'installation ne pesait que
35 Mo, mais vu l'embonpoint qu'il a pris ces dernières années je suis
passé à d'autres alternatives....
yann
et y a t il une astuce logicielle comme souvent pour augmenter la rapidite
de nero au demarrage