.NET 2.0/VB.NET: Imprimer sur un papier aux dimensions personnalisées

Anne DeBlois
Bonjour,

Mon application doit imprimer des fiches de grandeurs non standard, mais qui
existent dans le marché. Pour ce faire, je sais que je peux coder ceci:

Dim customPaperSize As New Printing.PaperSize("8x10", 800, 1000)

Mais j'ignore où le placer, est-ce dans les propriétés d'une printDialog?
Est-ce dans le constructeur de ma classe (qui hérite de PrintDocument)? Je
suis bloquée!

Merci à l'avance à ceux qui peuvent me répondre,

ANNE DEBLOIS