.NET 2.0/VB.NET: Imprimer sur un papier aux dimensions personnalisées

1 réponse
Anne DeBlois
Bonjour,

Mon application doit imprimer des fiches de grandeurs non standard, mais qui
existent dans le marché. Pour ce faire, je sais que je peux coder ceci:

Dim customPaperSize As New Printing.PaperSize("8x10", 800, 1000)

Mais j'ignore où le placer, est-ce dans les propriétés d'une printDialog?
Est-ce dans le constructeur de ma classe (qui hérite de PrintDocument)? Je
suis bloquée!

Merci à l'avance à ceux qui peuvent me répondre,

ANNE DEBLOIS

1 réponse

Anne DeBlois
Personne n'a de piste à me suggérer??

A.D.

"Anne DeBlois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon application doit imprimer des fiches de grandeurs non standard, mais
qui existent dans le marché. Pour ce faire, je sais que je peux coder
ceci:

Dim customPaperSize As New Printing.PaperSize("8x10", 800, 1000)

Mais j'ignore où le placer, est-ce dans les propriétés d'une printDialog?
Est-ce dans le constructeur de ma classe (qui hérite de PrintDocument)? Je
suis bloquée!

Merci à l'avance à ceux qui peuvent me répondre,

ANNE DEBLOIS