.Net Framework 2.0 bloque MCE 2002 SP2

3 réponses
Michel Gervais
En le désinstallant, je peux à nouveau télécharger le guide des programmes
et déclencher un enregistrement direct ou programmé. Aucune mise à jour vers
MCE 2005 n'est disponible pour Toshiba Qosmio E10 auprès de Toshiba ou
Microsoft.

3 réponses

Dc
Bonjour,

Michel Gervais a couché sur son écran :
En le désinstallant, je peux à nouveau télécharger le guide des programmes et
déclencher un enregistrement direct ou programmé. Aucune mise à jour vers MCE
2005 n'est disponible pour Toshiba Qosmio E10 auprès de Toshiba ou Microsoft.

Tu as un qosmio qui n'a pas la version MCE 2005 ?
j'ai un des premiers sortis (1,5 an) et il est en 2005

a plus ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Michel Gervais
Eh non : la gravure d'un DVD (data...) n'est pas proposée dans les menus MCE
: MCE est indiqué 2002 sp2 dans les propriétés systèmes et je ne peux pas
installer Media Player 11.
J'ai une licence 2005 (mention sur l'étiquette code) sur un autre PC avec
les 2 CD : la gravure de DVD est proposée (data) et j'ai pu installer MP11
mais les propriétés sytèmes mentionnent aussi "2002 SP2"

Comprenne qui pourra.
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Michel Gervais a couché sur son écran :
En le désinstallant, je peux à nouveau télécharger le guide des
programmes et déclencher un enregistrement direct ou programmé. Aucune
mise à jour vers MCE 2005 n'est disponible pour Toshiba Qosmio E10 auprès
de Toshiba ou Microsoft.

Tu as un qosmio qui n'a pas la version MCE 2005 ?
j'ai un des premiers sortis (1,5 an) et il est en 2005

a plus ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Michel Gervais vient de nous annoncer :
les propriétés sytèmes mentionnent aussi "2002 SP2"

Ton panneau de configuration Windows XP mentionne 2002 SP2 , ok
Tu lances media center
Tu vas dans parmaetrage-general-a propos - version du logiciel ...
Et tu vois quoi ? MEdia center 2005

non?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------