.net framework 2.0 installation impossible

Marc94
Toute installation du framework 2.0 (et 3.0) échoue sur mon pc hp pavillion
sous XP media center ed. 2003.
- échec via MS update (sans message explicatif)
- échec récent par un programme (madia manager, SONY) avec le message
suivant :

impossible d'installer l'assembly
'c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft.visualBasic.Vsa.dll'
en raison de l'erreur système :
0x80131107

- échec de la procédure :
'How to troubleshoot Microsoft .NET Framework 2.0 installation issues'
article id : 908077
et ce, dès le début, en raison d'un 'msiexec /unregister' introuvable.

Que puis-je faire ? de nombreux programmes refusent de s'installer
actuellement
Le Framawork 1.0 avec SP1 n'a pas posé problème

Th.A.C
[...]

bonjour ? (non, tant pis alors, :-( )

Essaye de réinstaller "windows installer 3" a télécharger sur le site de
Microsoft.