.NET Framework 3.0 Service Pack 1 ne s'installe pas

Le
Robert
Bonjour,
Je fais un Windows Update sur mon Windows Server 2003 SP2, mais j'ai le
message :
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées:
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300)."
Pourquoi la mise à jour de .NET Framework ne peut-elle pas se faire ?
Merci pour toute idée
Fabrice [MVP]
Le #10880711
"Robert" news:
[...]

J'ai eu cela, pour palier à ce problème, j'ai désinstallé le .NET frm 3 avec
ce programme :
http://support.microsoft.com/kb/290301
(http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe)

Un reboot et la réinstallation du .Net Frm 3 et des correctifs s'est ensuite
bien déroulé.

--
Fabrice
Microsoft MVP