NET Framework 3.5 - MàJ ?

19 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend
des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET
Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET
Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de
l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la faire,
même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

--
Amicalement
GREENHORN

10 réponses

1 2
Herser
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend
des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET
Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET
Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de
l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la faire,
même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Salut GREENHORN
Tu m'étonnes !
Si j'ai bonne mémoire, c'est bien toi qui avait proposé un Code de la Route.
Qui installait .NFW 3.0 et 3.5 dans la foulée.
En tout cas chez moi, ces .NFW sont installés en même temps que "Code de la
Route"
Par contre WUpdate ne m'a encore rien proposé dans la systray
Mais je viens de faire un tour sur le site et effectivement me propose la
KB951847 :
..............................................................
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Date de la dernière publication : 27/1/2009
Taille du téléchargement : 278.6 Mo
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées
progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à
jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et
.NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit
d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application.
Configuration requise
UC recommandée: Non indiqué.
Mémoire recommandée: Non indiqué.
Espace disque recommandé: 4380 MB
Comment procéder à la désinstallation
Cette mise à jour peut être désinstallée via l'option
Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Aide et support
http://support.microsoft.com
Plus d'infos

a.. http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId3335
................................................................................................
Comme d'hab toujours aussi claires, les màj des .NetFrameworks.

Herser
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend
des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET
Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET
Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de
l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la faire,
même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Liste des correctifs :
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr
Herser
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend
des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET
Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET
Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de
l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la faire,
même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Bon, ça y est, installé.
Non seulement long à charger (278 Mo comme tu dis), mais long à installer.
Le logiciel qui l'utilise (le code) fonctionne toujours.

Rappels :
1) si vous n'utilisez pas de logiciel avec .NFW 3.5, rien ne sert de
l'installer.
2) si un logiciel le réclame et que vous y tenez, la version 3.5
s'installera.
Mais conserver les autres versions installées :
Certains logiciels réclament toujours la 1.1 et son hotfix
D'autres la 2.0 et son SP1
D'autres la 3.0 et son SP2
Enfin la SP3 et son nouveau SP1
Sans oublier les "French language pack pour tous"
Tout est simple dans les .NET Framework.

Vous pouvez aussi, comme le conseille "sniper", éviter les logiciels qui les
réclament.
En premier le gestionnaire des cartes graphiques ATI

Herser
Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants
de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la
gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de
compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Bon, ça y est, installé.
Non seulement long à charger (278 Mo comme tu dis), mais long à
installer. Le logiciel qui l'utilise (le code) fonctionne toujours.

Rappels :
1) si vous n'utilisez pas de logiciel avec .NFW 3.5, rien ne sert de
l'installer.
2) si un logiciel le réclame et que vous y tenez, la version 3.5
s'installera.
Mais conserver les autres versions installées :
Certains logiciels réclament toujours la 1.1 et son hotfix
D'autres la 2.0 et son SP1
D'autres la 3.0 et son SP2
Enfin la SP3 et son nouveau SP1

Lire la 3.5 et sa SP3

Sans oublier les "French language pack pour tous"
Tout est simple dans les .NET Framework.

Vous pouvez aussi, comme le conseille "sniper", éviter les logiciels
qui les réclament.
En premier le gestionnaire des cartes graphiques ATI

Herser

Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants
de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la
gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de
compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Bon, ça y est, installé.
Non seulement long à charger (278 Mo comme tu dis), mais long à
installer. Le logiciel qui l'utilise (le code) fonctionne toujours.

Rappels :
1) si vous n'utilisez pas de logiciel avec .NFW 3.5, rien ne sert de
l'installer.
2) si un logiciel le réclame et que vous y tenez, la version 3.5
s'installera.
Mais conserver les autres versions installées :
Certains logiciels réclament toujours la 1.1 et son hotfix
D'autres la 2.0 et son SP1
D'autres la 3.0 et son SP2
Enfin la SP3 et son nouveau SP1

Lire la 3.5 et sa SP3

Bouh, vais me coucher :-)
Donc la 3.5 et son nouveau SP1.

Sans oublier les "French language pack pour tous"
Tout est simple dans les .NET Framework.

Vous pouvez aussi, comme le conseille "sniper", éviter les logiciels
qui les réclament.
En premier le gestionnaire des cartes graphiques ATI

Herser

Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants
de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la
gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de
compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Bon, ça y est, installé.
Non seulement long à charger (278 Mo comme tu dis), mais long à
installer. Le logiciel qui l'utilise (le code) fonctionne toujours.

Rappels :
1) si vous n'utilisez pas de logiciel avec .NFW 3.5, rien ne sert de
l'installer.
2) si un logiciel le réclame et que vous y tenez, la version 3.5
s'installera.
Mais conserver les autres versions installées :
Certains logiciels réclament toujours la 1.1 et son hotfix
D'autres la 2.0 et son SP1
D'autres la 3.0 et son SP2
Enfin la SP3 et son nouveau SP1
Sans oublier les "French language pack pour tous"
Tout est simple dans les .NET Framework.

Vous pouvez aussi, comme le conseille "sniper", éviter les logiciels
qui les réclament.
En premier le gestionnaire des cartes graphiques ATI

Herser

Je viens de remarquer (pas encore couché !) :
La 3.5 installe un dossier à la racine de la partition qui contient le
fichier d'install.
Au nom aléatoire je pense : 4a27cf4777a8e26913d87b chez moi.
Je l'ai supprimé, ne devrait pas poser de problème.
Ce n'est qu'un reste de l'installation, oublié là.
Ce n'est pas la 1° fois.
Herser
GREENHORN
Il se trouve que Herser a formulé :

Salut GREENHORN
Tu m'étonnes !
Si j'ai bonne mémoire, c'est bien toi qui avait proposé un Code de la
Route.
Qui installait .NFW 3.0 et 3.5 dans la foulée.

Herser

Bonjour *Herser*

C'est exact, MAIS j'avais [j'ai] déjà la version 2005 installée, aussi
cela m'avait donné l'idée de proposer ce téléchargement qui me semblait
intéressant de faire profiter à la "communauté" et, d'ailleurs, je l'ai
téléchargé aussi. Depuis je l'ai sous le coude, non-installé, un peu
par "fainéantise", je l'admets. mais il est là prêt à servir ! ;-)

Ce matin, bouclier jaune me relançant. Je vais provisoirement ne pas
accepter son téléchargement et son installation.

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Il se trouve que Herser a formulé :

Salut GREENHORN
Tu m'étonnes !
Si j'ai bonne mémoire, c'est bien toi qui avait proposé un Code de la
Route.
Qui installait .NFW 3.0 et 3.5 dans la foulée.

Herser

Bonjour *Herser*

C'est exact, MAIS j'avais [j'ai] déjà la version 2005 installée, aussi
cela m'avait donné l'idée de proposer ce téléchargement qui me
semblait intéressant de faire profiter à la "communauté" et,
d'ailleurs, je l'ai téléchargé aussi. Depuis je l'ai sous le coude,
non-installé, un peu par "fainéantise", je l'admets. mais il est là
prêt à servir ! ;-)
Ce matin, bouclier jaune me relançant. Je vais provisoirement ne pas
accepter son téléchargement et son installation.

Et dans Ajout / suppression tu n'as pas de MS.NFW 3 ?
Bizarre qu'on te le propose alors
Herser
Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants
de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la
gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de
compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Liste des correctifs :
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr
Herser

En vrai français et non traduit par des robots :
http://support.microsoft.com/kb/958484
Herser
GREENHORN
Herser vient de nous annoncer :

Et dans Ajout / suppression tu n'as pas de MS.NFW 3 ?
Bizarre qu'on te le propose alors
Herser

Re

Oui, j'ai trouvé curieux aussi. J'avais vérifié hier soir et rien
concernant la version 3.
http://cjoint.com/?bElrzVFKzl

--
Amicalement
GREENHORN
1 2