.NET Framework 3.5 Service Pack 1

3 réponses
Jean Wiuz
Windows XP SP3 - IE7
Impossible d'installer les mises à jour :
.NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86
(KB963707)
.NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET
Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
l'installation se termine toujours par un message d'erreur.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Herser
Jean Wiuz wrote:
Windows XP SP3 - IE7
Impossible d'installer les mises à jour :
.NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0
x86 (KB963707)
.NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET
Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
l'installation se termine toujours par un message d'erreur.
Merci pour votre aide.

Bonsoir
Répondu sur windowsxp
Evite les multiposts.
Il peut y avoir des réponses sur les 2 fils qui doublonnent ou se
contredisent.
Je transfère sur windowsxp
Les réponses paraîtront là-bas

Herser
Germain
"Jean Wiuz" wrote:

> Windows XP SP3 - IE7
> Impossible d'installer les mises à jour:
> .. NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour. NET Framework Assistant 1.0 x86
> (KB963707)
> .. NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET
> Framework 3.5 pour les versions de. NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
> L'installation se termine toujours par un message d'erreur.
> Merci pour votre aide.
>
Herser
Germain wrote:
"Jean Wiuz" wrote:

Windows XP SP3 - IE7
Impossible d'installer les mises à jour:
.. NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour. NET Framework Assistant
1.0 x86 (KB963707)
.. NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET
Framework 3.5 pour les versions de. NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
L'installation se termine toujours par un message d'erreur.
Merci pour votre aide.

Bonjour

Vois ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
C'est pile poil ce que tu observes

Merci du retour

Herser