Net Framework

Fredo P.
Bonjour
Update Checker propose pour une màj d'installer de Framework 2.0.. ce que
j'ai autorisé. À l'install j'ai un message Ngen à provoqué une erreur dans
Kernel 32.
Est ce que cette version est compatible avec ME.--
Fredo P.

R1
"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> wrote on samedi 9 mai
2009 07:15:

Bonjour
Update Checker propose pour une màj

c'est quoi "Update Checker"? je me méfie particulièrement des divers outils
d'optimisation qui sont disponibles un peu partout, concernant leur
adaptation à un OS ancien tel que WMe.
d'installer de Framework 2.0.. ce que
j'ai autorisé. À l'install j'ai un message Ngen à provoqué une erreur dans
Kernel 32.
Est ce que cette version est compatible avec ME.--

Que dit le site microsoft.fr sur cette version de leur programme?
Fredo P.

Fredo P.
>c'est quoi "Update Checker"?

Sur FileHippo.com
Que dit le site microsoft.fr sur cette version de leur programme?

Il est sans doute indispensable de bien comprendre l'anglais, ce qui n'est
pas mon cas, l'idée d'aller voir sur le web ne me vient pas instinctivement,
j'ai donc sur Cubic vu une version compatible Me.
je me méfie particulièrement des divers outils

Moi aussi, ce site ou je mets à jour régulièrement Avast propose d'autres
applications que je teste très rarement.
Fredo P.
"R1" a écrit dans le message de
> [...]

dans
> Kernel 32.
> Est ce que cette version est compatible avec ME.--

Fredo P.
l'idée d'aller voir sur le web ne me vient pas instinctivement,
j'ai donc sur Cubic vu une version compatible Me.

Cette version V2.0 n'a pas réussi à s'installer.