.net framework (ex delphi ?)

5 réponses
AlainPasDeSpam
bonjour
je ne fais pas de programmation
puis-je supprimmer la 1.1, la 2, la 3 et leurs Maj et compléments ?
sans quoi, à quoi ça sert ?
merci de m'éclairer

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.

5 réponses

AlainPasDeSpam
message sous xp car pas trouvé de groupe .fr.net.framework
millexcusss...

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
je ne fais pas de programmation
puis-je supprimmer la 1.1, la 2, la 3 et leurs Maj et compléments ?
sans quoi, à quoi ça sert ?
merci de m'éclairer

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.

Le Yéti
Salut,

tu peux virer tout ce que tu veux puisque, apparemment
(et selon tes dires), "la CIA fait les sauvegardes pour toi" (lol).

Amicalement, Tonio :-)

"AlainPasDeSpam" a écrit : bonjour
je ne fais pas de programmation
puis-je supprimmer la 1.1, la 2, la 3 et leurs Maj et compléments ?
sans quoi, à quoi ça sert ?
merci de m'éclairer

Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.

galida
Salut.
A mon humble avis, certains programmes se servent de NF. S'ils ne trouvent
pas ils installent la version dont ils ont besoin, en principe la dernière.
--
Daniel - galida
Herser
AlainPasDeSpam wrote:
bonjour
je ne fais pas de programmation
puis-je supprimmer la 1.1, la 2, la 3 et leurs Maj et compléments ?
sans quoi, à quoi ça sert ?
merci de m'éclairer

Bonjour
Ca ne sert pas qu'aux programmeurs
Si tu as un programme qui a besoin de .NetFramwork, il ne fonctionnera pas
sans.
Et comme dit galida il réinstallera la version dont il a besoin ou il
demandera une réinstallation totale.
Mais chaque programme a besoin de sa version
Donc pas d'accord avec galida : la dernière ne suffit pas, si un programme
ancien est déjà installé.
Conclusion : ne pas installer les versions à l'avance : attendre que le
programme dont on a besoin le demande
Herser

AlainPasDeSpam
Merci pour vos réponses claires et rapides
la 1.1 et la 2 ont du être installées automatiquement, mais c'est moi qui
installé la 3 par hasard, en utilisant les mises a jour windows, sur avancé
ou elles m'étaient proposées.
A ce moment il y en a eu une qui ne voulait pas s'installer, KB 934238, car
il lui fallait d'abord le package multilingue
J'ai fait tout ça, ça semble fonctionner, mais je ne sais a quoi ça sert
Est-ce comme java, pour lequel il faut mettre a jour quand une application
le demande ?
En tout cas, le résultat ne semble pas poser de problème.
PS qui a peu a voir : il faut être conscient que réellement tout ce qu'on
fait est espionné, notre parcours Carte Bleue, nos mails, nos téléphones, et
ça ne fait pas de mal de le rappeler à tous de temps en temps, sans
forcément tomber dans le paranoia....d'ou ma signature
Amicalement
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Herser" a écrit dans le message de news:

AlainPasDeSpam wrote:
bonjour
je ne fais pas de programmation
puis-je supprimmer la 1.1, la 2, la 3 et leurs Maj et compléments ?
sans quoi, à quoi ça sert ?
merci de m'éclairer

Bonjour
Ca ne sert pas qu'aux programmeurs
Si tu as un programme qui a besoin de .NetFramwork, il ne fonctionnera pas
sans.
Et comme dit galida il réinstallera la version dont il a besoin ou il
demandera une réinstallation totale.
Mais chaque programme a besoin de sa version
Donc pas d'accord avec galida : la dernière ne suffit pas, si un programme
ancien est déjà installé.
Conclusion : ne pas installer les versions à l'avance : attendre que le
programme dont on a besoin le demande
Herser