Net Framework récalcitrant

Le
Jean-Luc
Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis victme d'échecs d'installation des
paquetages des correctifs relatifs aux Net Framework.
Jusqu'à présent, tous les NetFW (1, 1.1, 2, 3 et 3.5) ainsi que les
correctifs associés se sont correctement installés. Jusqu'à ces
dernières semaines qui ont vu l'chec systématique d'installation des
paquetages suivants (dans le désordre) :
KB951847, KB2416447, KB2416468, KB983582 et KB982865.
Il me semble avoir vu passer récemment (de l'ordre des trois derniers
mois, si je ne me trompe) un fil sur le sujet, qui me serait fort
utile sauf que je ne parviens pas à le retrouver. :-/
Un petit coup de main pour rétablir la situation serait très utile,
car certains logiciels refusent de s'installer si le KB951847 ne
l'est pas lui-même. :-(

Merci d'avance,

J.-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr
Jean-Luc a écrit :

Bonjour,

Bon, je viens juste de trouver le fil de début septembre avec la
solution proposée par JF que je vais tester de ce pas et revenir
une fois cela fait pour reporter où j'en suis...

À plus tard,