.NET Framework Runtime 3.5 SP1

Le
Gilbert Pasqualini
Bonsoir,

je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Un logiciel demande de vérifier que .NET Framework Runtime 3.5 SP1
est installé, ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime.

Merci.
--
G. Pasqualini
Herser
Gilbert Pasqualini wrote:
[...]

Dans Programmes et fonctionnalités
Tu verras les nombreuses lignes Microsoft .NET Framework
Surtout si tu cherches les mises à jour
(45 lignes avec tout)

Herser
Le Claude
Le #20389601
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Va dans ce dossier, voir si tu as le sous dossier 3.5
C:WindowsMicrosoft.NETFramework

ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime

Exécute Dxdiag : C:WindowsSystem32dxdiag.exe, ça te le dira.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gilbert Pasqualini" discussion :
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #20390991
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Une des caractéristiques de dotNET, c'est de permettre les versions multiples.

La plupart du temps, on a plusieurs versions de dotNET. Certes, ça prend de la place (beaucoup). Mais, d'après MS, cela permet(trait ?) de ne plus avoir à s'occuper de la version.

Ainsi, il suffit d'aller regarder les sous-dossiers de %WINDIR%Microsoft.NETFramework pour voir. Chez moi, il y a cinq versions installées.

@-salutations
--
MCI
Le Claude

Tu nous dis :
Chez moi, il y a cinq versions installées.

Chez moi z'aussi...!
Et on n'apprécie pas cette chance à sa juste valeur ! Ingrats que nous sommes....-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" de groupe de discussion :
[...]

Le #20391421
"Michel Claveau - MVP" dans le message de news:
[...]

Merci de vos réponses;

J'ai effectivement trouvé
WindowsMicrosoft.NetFrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 Language Pack
SP1 - fra
Ce qui signifie donc que Framework 3.5 Language Pack SP1 est installé.

Est-ce que le terme "runtime" dans "Framework Runtime 3.5 SP1" demande
quelque chose
de plus.

Quant à DirextX, dxdiag.exe indique que la version DirectX 10 est installée.

Merci encore.

--
G. Pasqualini