.NET Framework Runtime 3.5 SP1

5 réponses
Gilbert Pasqualini
Bonsoir,

je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Un logiciel demande de vérifier que .NET Framework Runtime 3.5 SP1
est installé, ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime.

Merci.
--
G. Pasqualini

5 réponses

Herser
Gilbert Pasqualini wrote:
Bonsoir,

je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Un logiciel demande de vérifier que .NET Framework Runtime 3.5 SP1
est installé, ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime.

Merci.

Dans Programmes et fonctionnalités
Tu verras les nombreuses lignes Microsoft .NET Framework
Surtout si tu cherches les mises à jour
(45 lignes avec tout)

Herser
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Va dans ce dossier, voir si tu as le sous dossier 3.5
C:WindowsMicrosoft.NETFramework

ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime

Exécute Dxdiag : C:WindowsSystem32dxdiag.exe, ça te le dira.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

je voudrais savoir comment connaitre la version de .net Framework
installé.

Un logiciel demande de vérifier que .NET Framework Runtime 3.5 SP1
est installé, ainsi d'ailleurs que DirectX 9.0 Runtime.

Merci.
--
G. Pasqualini

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Une des caractéristiques de dotNET, c'est de permettre les versions multiples.

La plupart du temps, on a plusieurs versions de dotNET. Certes, ça prend de la place (beaucoup). Mais, d'après MS, cela permet(trait ?) de ne plus avoir à s'occuper de la version.

Ainsi, il suffit d'aller regarder les sous-dossiers de %WINDIR%Microsoft.NETFramework pour voir. Chez moi, il y a cinq versions installées.

@-salutations
--
MCI
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Chez moi, il y a cinq versions installées.

Chez moi z'aussi...!
Et on n'apprécie pas cette chance à sa juste valeur ! Ingrats que nous sommes....-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Une des caractéristiques de dotNET, c'est de permettre les versions multiples.

La plupart du temps, on a plusieurs versions de dotNET. Certes, ça prend de la place
(beaucoup). Mais, d'après MS, cela permet(trait ?) de ne plus avoir à s'occuper de la
version.

Ainsi, il suffit d'aller regarder les sous-dossiers de %WINDIR%Microsoft.NETFramework
pour voir. Chez moi, il y a cinq versions installées.

@-salutations
--
MCI

Gilbert Pasqualini
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Une des caractéristiques de dotNET, c'est de permettre les versions
multiples.

La plupart du temps, on a plusieurs versions de dotNET. Certes, ça prend
de la place (beaucoup). Mais, d'après MS, cela permet(trait ?) de ne plus
avoir à s'occuper de la version.

Ainsi, il suffit d'aller regarder les sous-dossiers de
%WINDIR%Microsoft.NETFramework pour voir. Chez moi, il y a cinq versions
installées.

@-salutations
--
MCI

Merci de vos réponses;

J'ai effectivement trouvé
WindowsMicrosoft.NetFrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 Language Pack
SP1 - fra
Ce qui signifie donc que Framework 3.5 Language Pack SP1 est installé.

Est-ce que le terme "runtime" dans "Framework Runtime 3.5 SP1" demande
quelque chose
de plus.

Quant à DirextX, dxdiag.exe indique que la version DirectX 10 est installée.

Merci encore.

--
G. Pasqualini