.NET Framework v2.0 ou 3.0 - Remoting

Le
Laurent
Bonjour à tous,

je dois développer un module d'envois/reception de message text entre
plusieurs machine, en utilisant comme protocol "MLLP" (minimal low layer
protocol).

Je n'ai jamais entendu parler de cela, et je n'ai pas l'impression que WCF
propose ce type de chose. je n'ai pas trouver non plus de référence à cela
dans le Fwk v2.0

Quelqu'un aurait il des infos la dessu ?

Merci d'avance
Patrice
Le #12190691
C'est en liaison avec HL7 ?

Apparemment il y a des trucs du côté de :
http://www.hl7.org/

par exemple :
http://www.hl7.org/v3ballot/html/infrastructure/transport/transport-mllp.htm

Google est mon ami sur ce coup là car je n'en sais pas plus que toi....

--
Patrice