net et mobile orange inconvenients

pistou
J'ai toujours eu l'internet d orange depuis des années sans soucis mais en
janvier on m'a proposé de jumeler l'internet de la maison avec le mobile
,c'est à dire une seule facture géré par le 3970 ou 700 service clients
mobile en souscrivant à l'offre net et mobile et en cadeau un avantage sur
mon forfait mobile orange l'option appels illimités fixe 24/24h gratuit.
Mais voilà les inconvenients : on ne peut plus appeler l'étranger en
illimité depuis la ligne ip de la livebox car l'option à 7 euros est
incompatible et même l'offre net ne peut pas évoluer vers net 2010 plus ; on
ne peut plus envoyer des sms depuis l'espace clients orange .fr (option
incompatible)et l'option achat nomade internet plus est aussi incompatible .
Sans parler de la difficulté d'avoir quelqu'un qui sache gerer depuis le 700
la ligne fixe où il y a l'internet car souvent on vous dit de contacter le
3900 mais c'est déshormais le 700 qui a accès à votre dossier internet fixe
.

Noir c'est orange
L'autre inconvénient, c'est aussi les factures de 150 000 € vu à la TV ...
Rien que pour cela je ne m'abonnerai jamais à orange.
pistou
Lorsqu'on est professionnel on y est presque obligé car le rétablissement
de la ligne est rapide en cas de dysfonctionnement mais il y a beaucoup
d'avantages car les gens regardent le prix mais lorsque chaque année on vous
offre deux ou trois mois gratuits d'abonnement si vous comparez vous y
gagnez vachement et en plus dans les offres internet fixe dans l illimité
vous avez compris une heure d'appels vers les mobiles et ça fait faire des
économies .