net passeport sur money 2004

16 réponses
P19
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Money à l'aide de mon
passeport. J'ai donc tenté une connction sans, ce qui fonctionne et j'ai
tenté de créer un nouveau passeport et de le configurer dans money. Le
problème, c'est qu'a chaque tentative, money refuse la connexion. Par contre,
connecté au net et entré dans Money sans passeport, je peux faire des mise à
jour internet. Quelqu'un aurait il la solution ? D'avan ce merci.

10 réponses

1 2
MV49
J'ai exactement le même pb depuis mardi soir 18/12. Pourtant j'accède bien
toujours à la messgerie. J'ai même créé un nouveau ID live et modifié le mot
de passe. Sans résultat. A se demander si la fonctionnalité de connexion à
Money 2004 et à MSN Finances n'a pas été supprimée sans que nous soyons
avertis.....

"P19" a écrit :

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Money à l'aide de mon
passeport. J'ai donc tenté une connction sans, ce qui fonctionne et j'ai
tenté de créer un nouveau passeport et de le configurer dans money. Le
problème, c'est qu'a chaque tentative, money refuse la connexion. Par contre,
connecté au net et entré dans Money sans passeport, je peux faire des mise à
jour internet. Quelqu'un aurait il la solution ? D'avan ce merci.

SLCPROMOTION
J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter via Money alors
que la connexion live ID fonctionne.
J'ai posé la question à Microsoft qui me répond ceci :

Monsieur Woltèche,
Merci d'utiliser le service de Support de Windows Live ID. Nous vous
remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous comprenons que vous avez des inconvénients pour établir la connexion
avec votre compte avec MSN Money. Sachez que
nous comprenons l'importance des inconvénients occasionnés et que nous sommes
là pour vous aider à les résoudre.
Nous avons étudié votre cas et nous avons déterminé que les difficultés que
vos éprouvez sont liées au service de MSN Money.
Dans le but de mieux répondre à votre demande, nous vous recommandons de
soumettre une nouvelle requête à l'adresse http://money.msn.fr/ et le
spécialiste de MSN Money sera capable de mieux vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus
d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.
N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive.
Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de «
Inscrivez-vous à Windows Live ».
Cordialement,
Carol REYES
Support de Windows Live ID

Si je clique sur le lien http://money.msn.fr/, je me retrouve exactement au
même endroit de Live ID !!!

Patrick W.

"P19" a écrit :

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Money à l'aide de mon
passeport. J'ai donc tenté une connction sans, ce qui fonctionne et j'ai
tenté de créer un nouveau passeport et de le configurer dans money. Le
problème, c'est qu'a chaque tentative, money refuse la connexion. Par contre,
connecté au net et entré dans Money sans passeport, je peux faire des mise à
jour internet. Quelqu'un aurait il la solution ? D'avan ce merci.

P19

Je viens d'avoir le service microsoft qui me dit que, de toute manière,
MONEY ne sera plus maintenu en Europe. En d'autres termes, il n'y à rien a
faire !

Super Microsoft, que du bonheur !
--
P19

"SLCPROMOTION" a écrit :

J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter via Money alors
que la connexion live ID fonctionne.
J'ai posé la question à Microsoft qui me répond ceci :

Monsieur Woltèche,
Merci d'utiliser le service de Support de Windows Live ID. Nous vous
remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous comprenons que vous avez des inconvénients pour établir la connexion
avec votre compte avec MSN Money. Sachez que
nous comprenons l'importance des inconvénients occasionnés et que nous sommes
là pour vous aider à les résoudre.
Nous avons étudié votre cas et nous avons déterminé que les difficultés que
vos éprouvez sont liées au service de MSN Money.
Dans le but de mieux répondre à votre demande, nous vous recommandons de
soumettre une nouvelle requête à l'adresse http://money.msn.fr/ et le
spécialiste de MSN Money sera capable de mieux vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus
d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.
N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive.
Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de «
Inscrivez-vous à Windows Live ».
Cordialement,
Carol REYES
Support de Windows Live ID

Si je clique sur le lien http://money.msn.fr/, je me retrouve exactement au
même endroit de Live ID !!!

Patrick W.

"P19" a écrit :

> Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Money à l'aide de mon
> passeport. J'ai donc tenté une connction sans, ce qui fonctionne et j'ai
> tenté de créer un nouveau passeport et de le configurer dans money. Le
> problème, c'est qu'a chaque tentative, money refuse la connexion. Par contre,
> connecté au net et entré dans Money sans passeport, je peux faire des mise à
> jour internet. Quelqu'un aurait il la solution ? D'avan ce merci.

Loulyon
P19 a écrit :
P19

Je viens d'avoir le service microsoft qui me dit que, de toute manière,
MONEY ne sera plus maintenu en Europe. En d'autres termes, il n'y à rien a
faire !

Super Microsoft, que du bonheur !

Du coup plus de mise à jour de cours n'est ce pas?
François Gble
bonjour "Loulyon"
Du coup plus de mise à jour de cours n'est ce pas?

téléchargez-les sans utiliser "passeport".
pour le moment ça fonctionne encore (sauf trackers et certains certificats).
cordialement
françois (gble)
Loulyon
Bonsoir,
Comment faites vous, moi rien ne se passe, aucun téléchargement de cours,
merci de vos précisions.
Joyeuses fêtes

"François Gble" a écrit dans le message de
news:476cf264$0$857$
bonjour "Loulyon"
Du coup plus de mise à jour de cours n'est ce pas?

téléchargez-les sans utiliser "passeport".
pour le moment ça fonctionne encore (sauf trackers et certains
certificats).
cordialement
françois (gble)

François Gble
bonjour "Loulyon"
Comment faites vous, moi rien ne se passe, aucun téléchargement de cours,
merci de vos précisions.

dans l'affichage des portefeuilles,
en haut à gauche 'actualiser les cours' =>'...en ligne"
('sélectionner ...' = tous pointés),
rien ne se passe ?

(et pour le moment les cours des trackers -sauf cac- fonctionnent).
cordialement
françois (gble)
Loulyon
François Gble a écrit :
bonjour "Loulyon"
Comment faites vous, moi rien ne se passe, aucun téléchargement de cours,
merci de vos précisions.

dans l'affichage des portefeuilles,
en haut à gauche 'actualiser les cours' =>'...en ligne"
('sélectionner ...' = tous pointés),
rien ne se passe ?

(et pour le moment les cours des trackers -sauf cac- fonctionnent).
cordialement
françois (gble)

Non rien ne se passe après quelques minutes malgré le message indiquant
la mise à jour des titres.
Quelqu'un d'autre peut il me confirmer que ça marche pour lui car j'en
doute fort!
Amicalement
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4772c992$0$5194$ pour écrire ceci :

Non rien ne se passe après quelques minutes malgré le message
indiquant la mise à jour des titres.
Quelqu'un d'autre peut il me confirmer que ça marche pour lui car j'en
doute fort!
Amicalement

Heu... la Bourse de Paris était fermée ce 26/12 !
Revérifie demain soir. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4772c992$0$5194$ pour écrire ceci :

Non rien ne se passe après quelques minutes malgré le message
indiquant la mise à jour des titres.
Quelqu'un d'autre peut il me confirmer que ça marche pour lui car j'en
doute fort!
Amicalement

Heu... la Bourse de Paris était fermée ce 26/12 !
Revérifie demain soir. :o)

Certes mais la dernière mise à jour remonte au 18/12 depuis NADA!
1 2