Net Time

Le
Jac
Bonjour je veux utiliser la commande net time avec un ordinateur qui n'est
pas joint à notre domaine (et je ne veux pas le joindre)

Je fais la commande suivante

"net time \192.168.10.81 /SET /YES" et je reçois l'erreur ci-dessous

L'erreur système 5 s'est produite
Accès Refusé

J'ai essayé aussi comme ci-dessous
"net time \192.168.10.81 | /workgroup:nom du domaine /set /yes" et je
reçois l'erreur ci-dessous

Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte

Quelqu'un a une idée comment je peux m'y prendre

Merci

JF
Thierry Frache

l'accès refusé est effectivement lié au domaine. J'ai peut-être une solution
de contournement. En fait, si je devais synchroniser ces machines, en
supposant qu'il s'agit de systèmes Windows 2000/XP, j'aurais tendance à
suivre les informations données dans cet article:
http://support.microsoft.com/kb/216734

En gros, sur la machine 192.168.10.81, je renseignerais la valeur LocalNTP à
1 (la machine devient source de temps NTP). Sur la machine qui doit se
synchroniser, j'utiliserais alors net time /setsntp:192.168.10.81. En
redémarrant le service w32time sur les deux machines cela devrait
fonctionner.

Thierry Frache

"Jac" news:
[...]

Mathieu CHATEAU
Le #757201
plutot passer par ntp:

net time /setsntp:192.168.10.81
puis redémarrer le service windows de temps

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jac" news:
[...]

Le #760766
Merci ça fonctionne bien

Une question cepandant. Est que mon pc qui n'est pas sur le domaine va
toujours se synchroniser avec mon serveur 192.168.10.81 automatiquement
grace à ce que j'ai fait ou il faut faire ces commandes genre une fois par
semaine pour le synchroniser manuelement

Merci de votre aide

JF

"Mathieu CHATEAU" news:Oz09$
plutot passer par ntp:

[...]

non c'est automatique et la configuration permanente

--
[...]

Le #760764
Merci beaucoup !

"Mathieu CHATEAU" news:e%23cYO$